begin process at 2012 02 12 04:49:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Dessiner avec TCanvas à l'aide d'un thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessiner avec TCanvas à l'aide d'un thread

vendredi 19 janvier 2007 à 19:06:07 | Dessiner avec TCanvas à l'aide d'un thread

riri15

Je conçois un prog qui dessine sur un TImage que je place l'action dans
Thread.Execute().
Je le conçois sur C++ Builder.
Le prog effectue des pings sur des centaines de PC et dessine le résultat dans un TImage.

Et ben, ça plante quand ça arrive presque au 90 ème PC.

Il faut remarquer que j'utilise une BD et des listes chaînées.

Cette discussion est classée dans : aide, thread, dessiner, tcanvas, conçois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dessiner une rectangle noir [ par mamstyle ] bonsoir, en ce moment je fais un projets visual en c++, et j'aimerai avoir de l'aide svp.j'aimerai dessiner dans ma boite de dialogue une zone d'affic Aide sur les exceptions [ par victorcoasne ] Bonjour,Je fais un petit serveur multi-threadé : un thread par connection acceptée.Si par exemple j'ai un timeout il renvoie une exception de type cha Comment imprimer une structure à l'aide d'un pointeur?? [ par IHECinformaticien ] Bonjour, j'ai définit une structure date contenant 3 champs de type entier pour identifier le jour, le mois & l'année. Ensuite j'ai initialisé une var Savoir si l'exécution du thread est terminée [ par ndubien ] Bonjour, Comment savoir si l'exécution de mon thread est terminée (=la fonction à terminée son exécution) : HANDLE hCrypter = CreateThread( NULL, 0, C Fonction Thread [ par morino1003 ] salut tout le monde.je veux faire une connexion entre host(mon pc) et un automate(Integra cobra 400).la connexion se fait par une liaison (demande/rep importer les données d'un fichier csv dans une base de données ACCESS à l'aide d'instruction SQL [ par piotto ] Bonjour,Dans un programme écrit en c/c++,  je cherche à importer les données de fichiers csv dans une base de données mdb à l'aide des instructions sq Transformer une image en un tableau 2 dimension en C [ par talil ] Bonjour, je suis sur un projet et j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que la je suis bloqué!! En fait de transformer un image bitmap que j'aurais ch demande d'aide! [ par zikas120 ] Bjr!SVP! je veux que vous maidiez su un programme en langage C: un programme qui affiche la courbe d'une fonction qlq en langage C. merci bien fermer une thread qui est en attente fgets() en c sous windXP [ par dyroj ] Bonjour a tous,je n'arrive pas fermer une thread qui est en attende avec la fonction fgets(),thread a quitter :DWORD WINAPI Tsend_ms_t(LPVOID lpvoid){ Demande d'aide [ par arkaramasof ] Bonjour,Je suis débutant en programmation, et j'aurais besoin de votre aide pour réaliser une tâche simple à comprendre mais je n'arrive pas à la réal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales