begin process at 2012 05 28 20:48:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

dessin sur TBitmap sans loadfromfile ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessin sur TBitmap sans loadfromfile ?

jeudi 29 janvier 2009 à 11:09:53 | dessin sur TBitmap sans loadfromfile ?

steph12358

Bonjour

Question qui revient souvent sur les forums maiscomme  je n'ai pas trouvé de solution satistaisante...

En c++ builder
Comment dessiner dans le bitmap d'un TPicture
sans avoir fait de LoadFromFile (ou LoadFromStream) avant ?

Merci

PS: j'ai pensé à fournir un fichier mbp "vide" avec l'exe pour faire un LoadFromFile de l'image vide mais
si le fichier manque ça va poser problème...et puis je trouve ça "crade"

Cette discussion est classée dans : fichier, dessin, vide, tbitmap, loadfromfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASFWriter fichier vide.. [ par gwenp68 ] Bonjour ! voila, je fais un graph duquel result une ecriture dans un fichier a l'aide d'ASF Writer. La plupart du tps, tout fonctionne bien et la vi tester fichier vide ou non [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un fichier qui est généré dans le programme. Ce fichier peut être vide ou non. Je voulais tester si le fichier est vide ou non si le f TBlobField et EAccessviolation [ par gobelet18 ] Bonjour, actuellement je suis sous builder 6 , j'utilise un loadfromfile dans mes params de ma requete pour charger un fichier dans ma bd. Ce param q Problème de lecture/écriture de fichier [ par gobelet18 ] Bonjour, à l'heure actuelle j'écris dans des fichier en mode binaire à partir d'un string récupérer de ma BD. Cet enregistrement est fait tel quel : [ dialogue USB [ par marcus112 ] Bonjour à tous, comment est-ce que je peux à partir d'une commande (un appuie bouton ou une variable qui passe à 1), faire transférer un fichier (don Utilisation de fichier .CSV en C++ [ par fredrizk ] Bonjour Dans le cadre de mon travail un client m'a demandé de créer un programme en C++. je suis supposé : -saisir une valeur, - compter les caractere dans un fichier (espaces inclus) [ par Pitdeboole ] salut à tous je fais mes premiers pas dans le domaine de la programmation j'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre: lire un texte au clavier l'enr demande d'aide (Gestion des fichiers et structures en C) [ par medsky ] Bonjour, Afin de manipuler les fichiers et les structures en C, On m'a demandé de réalisé une application qui cree un fichier pour saisir les inform calcul du nombre de caractere dans un fichier [ par Pitdeboole ] slt les pro j'ai un peti souci voila ce code est censer creer un fichier puis compte nom le nombre de caractere contenu dans ce fichier y compri les e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales