begin process at 2012 05 28 20:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

dessin des signaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessin des signaux

jeudi 15 janvier 2009 à 00:59:06 | dessin des signaux

redaghani

salut s'il vous plait je veux un programme en c qui me permet de dessiné des signaux basse fréquence a travers port parallèle et C NA (convertisseur numérique analogique) les signaux sont (sinusoïdal,carré,dent de scie,triangulaire) le programme nous demande d'entrer la fréquence s'il vous plait c'est quelqu'un sait comment le faire il me contacte yassir_tupac@hotmail.com c'est pour un mini projet merci.

Cette discussion est classée dans : programme, plait, dessin, fréquence, signaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation d'un programme c sous linux [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde S'il vous plait j'ai installé linux mandriva sur mon pc,et je suis programmatrice de programmes en c sous linux,d'une autre faço S'il vous plait, ayez pitié d'un débutant total! J'ai VRAIMENT besoin d'aide!!! [ par Rappunzell ] Bonjour à tous,Voilà, je suis actuellement stagiaire dans une entreprise d'automatisme et j'ai comme projet d'écrire un programme avec Borland C++ Bui [BAR]Besoin d'aide pour créer un programme pour un logiciel de dessin 2D. [ par Ungnun ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour créer un programme. Je fais en ce moment un stage dans une entreprise qui [C++] Realisation d'un programme de dessin [ par kahino ] Bonjour,Je cherche a realiser un programme de CAO, dont l'interface graphique doit pouvoir donc dessiner, mais aussi translater, selectionner, zoomer Bloquer sortie de programme [ par Galmiza ] Bonjour, Je dois réaliser un programme qui devra tourner sur de vieux ordinateurs (33 Mhz voire moins) sans souris (milieu public). Les systèmes d'e selection d'un repertoir [ par enrageur ] Je programme en MFC. Dans mon programme, l'operateur doit pouvoir selection un emplacement pour la sauvegarde de plusieurs fichiers. j'ettends par emp Interface graphique pour programme en C [ par nikoland ] Bonjour !Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une librairie pour réaliser une interface graphique ?J'en ai croisé plusieurs mais je ne sais pas laquelle c Programme d'upload d'un fichier par FTP [Unix] [ par sebclick ] Bonjour,J'ai besoin de créer un programme qui permet de déposer un fichier sur un ftp distant.En regardant sur cppfrance, j'ai trouvé des exemples de commentaires en couleur [ par fpoppu ] Voilà, j'ai besoin d'une info bien spécifique:je suis débutant et je commence à programmer sous cygwin (programme imitant un environnement unix sous w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales