begin process at 2012 05 28 20:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Dessin dans une autre fenetre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessin dans une autre fenetre.

mercredi 24 novembre 2004 à 21:52:11 | Dessin dans une autre fenetre.

zame

Bonsoir ,
Je voudrais dessiner sur une fenetre d'un application tv et je me pose plusieurs questions.

Es possible?
Puisque l'affichage se rafraichi 25 fois par secondes.

Sinon il faudrait que je recupere le hwnd de la fenetre et le dc apres.

Peut etre je m'embrouille?

Merci pour toute aide.
mercredi 24 novembre 2004 à 21:57:14 | Re : Dessin dans une autre fenetre.

zame

ps : en win32

Cette discussion est classée dans : fenetre, dessin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cartouche [ par mogwai93 ] Bonjour,Je cherche à réaliser un programme qui ressemble au dessin de mécanique ou électronique :une fenetre générale redimensionnable qui contient :- fentre graphique [ par jlg75 ] Bonjour, Je fais du dessin sur la zone client de ma fenetre principale, occupée partiellement par des toolbars en partie haute de la zc. Je souhaite l Redimensionner une fenetre avec son contenu [ par Gregoire02 ] Bonjour, J'ai un Petit problème depuis un certain temps. Je voudrai que lorsque je redimensionne ma fenêtre, le contenu se redimensionne avec. Comme Effacer mon dessin [ par AzevedoSt27 ] Bonjour, Grace un hook souris je dessine sur n'importe ou sur l'écran ce que j'aimerais cera que des que je termine de dessiner je voudrais que ceci Probleme affichage fenetre Win32 [ par fredsor ] Salut a tous,Voila j'ai un probleme qui n'est un probleme de code mais un probleme plus en relation avec des librairies ou des parametres Windows, enf Comment maintenir le plein écran quand une autre fenetre s'ouvre ? [ par supergrey ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de maintenir son jeu en plein écran quan  la fenetre d'une application s'ouvre ?Merci EVENEMENTS SUR LES FENETRES DU BUREAU WINDOWS [ par rachmasse ] Salut ,J'ai un petit soucis,Voici mon probleme :J'essaye de recuperer les evenements sur une des fenetres du bureau Windows(il s'agit de fenetre ouver communication avec une boite de dialogue fille [ par yag00 ] bonjourj'ai une boite de dialogue qui contient un control progressbar. je veux que la barre de progression s'incremente et ferme la fenetre une fois a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales