begin process at 2012 05 28 20:45:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

desinstallateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

desinstallateur

jeudi 31 mai 2001 à 14:48:50 | desinstallateur

naney

Je veut faire un desinstalleur mais je suis obliger de m'aitre le dessinstallateir dans le repertoire des fichier que je veut suprimmer j'ai eseaille plusieur technique en vain

j'ai eseaille :
system("del c:\repertoire\lenomdufichier.exe");
pas marchais
remove("c:\repertoire\lenomdufichier.exe");
et la ca marche mais quand je mais plusieur fichier a suprimmer la ca marche plus

merci a celui qui pourra m'aider
@+ tout le monde
vendredi 1 juin 2001 à 00:20:05 | Re : desinstallateur

Arnotic

Salut,

Quand tu fais
remove(filename);
remove(filename2);
remove(filename3);

Cela ne fonctionne plus ?

Arnotic

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je veut faire un desinstalleur mais je suis obliger de m'aitre le dessinstallateir dans le repertoire des fichier que je veut suprimmer j'ai eseaille plusieur technique en vain

j'ai eseaille :
system("del c:\repertoire\lenomdufichier.exe");
pas marchais
remove("c:\repertoire\lenomdufichier.exe");
et la ca marche mais quand je mais plusieur fichier a suprimmer la ca marche plus

merci a celui qui pourra m'aider
@+ tout le monde

Cette discussion est classée dans : fichier, repertoire, suprimmer, desinstallateur, eseaille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help!!! copier un fichier ds un autre repertoire [ par mavric ] Salut je cherche a copier un fichier vers un autre repertoire.Pour copier j'utilise la fonction CopyFile,g bien essayer de mettre un chemin en plus du Sauver un fichier dans un repertoire différent du repertoire courant! [ par jujunio ] Bonjour,Voilà mon pb, je souhaiterais sauver un fichier dans un répertoire autre que le répertoire courant et je ne sais pas comment m'y prendre. voil Suprimmer un fichier [ par naney ] tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++Je cherc detecter fichier dans un repertoire en C [ par tdeco ] SLTje souhaite détecter en C un fichier txt dans un répertoiretant le fichier n'as été détecté , le prog continu de le chercher.j'ai déja fait une bou repertoire, dossier, fichier et disc dur ... [ par zinotron ] je souhaite devellopper un prog ki soit capable de me donner le meme resultat que la commande tree (MS-DOS) mais qui soit portable (cad sans findnextf help fonction recursive [ par gege1024 ] qq'un peut-il me venir en aide pour rendre ma source recursive aux sous-repertoire, c'est a dire que je veux relancer le traitement findfirstfile sur lister une arborescence de repertoire [ par krater ] bonjour, je souhaite réaliser un programme en C sous unix/linux qui rentre dans un fichier texte la liste des fichier du repertoir passer en parametre instructions Linux : copier un fichier ? [ par Sagittarius ] J'ai besoin d'acceder à partir de mon code c++ à un fichier situé dans un sous repertoireAfin de copier certaines infos contenus dans ce fichier !Pas List de repertoire et de fichier [ par WaFFel ] bien c'est bien simple mais pour moi c'est tres complex.je cherche a faire un programbe pour la gestion de mes fichier mais jai un petit problem.je vo Pb urgent - Parcourir un repertoire et lister les fichier - besoin d'aide [ par eupeup ] Bonjour a tous, je suis en super galere, je suis sur un proj, mais je bug grave sur un ptit module de rien du tout, et la j'en peux plus... Je suis s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales