begin process at 2012 02 13 06:10:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau

mardi 31 décembre 2002 à 00:10:47 | desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau

aymentri

je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans un tableau
mardi 31 décembre 2002 à 01:10:31 | Re : desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau

vieuxLion

salut,
ça manque pas mal de précision

Si tu utilise C++ sous Windows, regarde la fonction PolyLine

Voici un exemple à coder dans une Classe Vue des MFC

RECT rect ;
GetWindowRect(&rect);
dc.SetMapMode(MM_ANISOTROPIC);
dc.SetWindowOrg(20, rect.bottom-rect.top );
dc.SetWindowExt(100, 100);
dc.SetViewportExt(100, -100);
//Traçage d'une courbe de points
POINT tab[20]={10,10, 20,20, 30,20, 40,10 ,50,50,
60,10, 70,60, 80,40, 90,60, 100, 80};
dc.Polyline(tab, 10);

si tu n'utilise pas MFC
remplace les APIs s'addressant au dc (ds.SetMapMode(MM_ANISOTROPIC), ... par SetMapMode(hdc, MM_ANISOTROPIC, etc...)

-------------------------------
Réponse au message :

> je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans un tableau
mercredi 1 janvier 2003 à 11:24:26 | Re : desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau

cmarsc

papy new year ;-)
quel est ton compilateur tu souhaites faire ça sous dos windosw linux ou autre ? EN C OU C++

Réponse au message :

> salut,
> ça manque pas mal de précision
>
> Si tu utilise C++ sous Windows, regarde la fonction PolyLine
>
> Voici un exemple à coder dans une Classe Vue des MFC
>
> RECT rect ;
> GetWindowRect(&rect);
> dc.SetMapMode(MM_ANISOTROPIC);
> dc.SetWindowOrg(20, rect.bottom-rect.top );
> dc.SetWindowExt(100, 100);
> dc.SetViewportExt(100, -100);
> //Traçage d'une courbe de points
> POINT tab[20]={10,10, 20,20, 30,20, 40,10 ,50,50,
> 60,10, 70,60, 80,40, 90,60, 100, 80};
> dc.Polyline(tab, 10);
>
> si tu n'utilise pas MFC
> remplace les APIs s'addressant au dc (ds.SetMapMode(MM_ANISOTROPIC), ... par SetMapMode(hdc, MM_ANISOTROPIC, etc...)
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans un tableau
>
mardi 24 mai 2005 à 11:32:26 | Re : desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau
vendredi 20 mai 2011 à 01:04:00 | Re : desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau

hanouna021

Bonsoir, SVP je veux savoir le code windev de cette question et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : partir, tableau, valeurs, courbe, desiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier une courbe avec la souris [ par electrogeek21 ] [size=200]Bonjour, Je fais appel à vos connaissances en informatique afin de m'aider à améliorer IHM que je suis en train de faire. Je m'explique récuperer des valeurs Tableau d'octets [ par odin13013 ] Bonjour a tous,Je dois recupérer des valeurs dans un tableau pour ensuite les inserer dans un autre tableau.En fait il s'agit de récuperer une trame d Tracer une courbe dans VB 2008 [ par im24 ] Bonjour tout le monde je dois dessiner une courbe avec VB a partir d'un tableau sur Excel ( tableau de bord social ).... s'il vous plait pourriez vo Valeur Tableau [ par ar1du62 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je voudrai récupérer les valeurs d'un tableau ( char s[32];) dans une variable *char Par exemple : récuperer da tracer une courbe à partir d'un txt [ par daminou973 ] Bonjour à tous! Je réalise actuellement un projet de deuxiéme année de bts iris. Mon projet consiste à définir les profils de consommation d'une centr Tracer une courbe à partir de données Excel en C/C++ [ par sokpassy85 ] Bonjour à toutes et à tous, Je dois programmer en C/C++ pour tracer une courbe à partir de données Excel (Ces données sont des mesures d'accélération recupere les valeurs d'un fichier dans un tableau [ par nassim1987 ] Bonjour, je programme en C,j'ai un fichier texte de la forme: 2.3,4,7,3,3.9,1.9, 6.8,3.9,1,3.8,0.1, . . ..etc Je voudrais récupérer les valeurs numér Affiche dans textbox [ par elksamy ] Bonjour, Je travail sur Visual C++ express 2008. J'ai une tableau type unsigned char INBuffer[11]; Je souhaite afficher les valeurs de tableau d problème avec l'initialision d'un tableau [ par khen ] Bonjour,voila j'ai un petite problème avec l'initialisation de mon tableau , je vous explique le problèmeon a un tableau de 3 dimension appelé tab et Creer un dessin à partir de valeurs ?? [ par pierret46 ] bonjour, je voudrai creer un dessin dans un TabPoint à partir de valeurs que je récupère et que je met dans une variable.auriez vous une idée pour fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales