Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau [ Archives / Graphique ] (aymentri)

mardi 31 décembre 2002 à 00:10:47 | desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau

aymentri

je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans un tableau

mardi 31 décembre 2002 à 01:10:31 | Re : desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau

vieuxLion

salut,
ça manque pas mal de précision

Si tu utilise C++ sous Windows, regarde la fonction PolyLine

Voici un exemple à coder dans une Classe Vue des MFC

RECT rect ;
GetWindowRect(&rect);
dc.SetMapMode(MM_ANISOTROPIC);
dc.SetWindowOrg(20, rect.bottom-rect.top );
dc.SetWindowExt(100, 100);
dc.SetViewportExt(100, -100);
//Traçage d'une courbe de points
POINT tab[20]={10,10, 20,20, 30,20, 40,10 ,50,50,
60,10, 70,60, 80,40, 90,60, 100, 80};
dc.Polyline(tab, 10);

si tu n'utilise pas MFC
remplace les APIs s'addressant au dc (ds.SetMapMode(MM_ANISOTROPIC), ... par SetMapMode(hdc, MM_ANISOTROPIC, etc...)

-------------------------------
Réponse au message :

> je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans un tableau

mercredi 1 janvier 2003 à 11:24:26 | Re : desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau

cmarsc

papy new year ;-)
quel est ton compilateur tu souhaites faire ça sous dos windosw linux ou autre ? EN C OU C++

Réponse au message :

> salut,
> ça manque pas mal de précision
>
> Si tu utilise C++ sous Windows, regarde la fonction PolyLine
>
> Voici un exemple à coder dans une Classe Vue des MFC
>
> RECT rect ;
> GetWindowRect(&rect);
> dc.SetMapMode(MM_ANISOTROPIC);
> dc.SetWindowOrg(20, rect.bottom-rect.top );
> dc.SetWindowExt(100, 100);
> dc.SetViewportExt(100, -100);
> //Traçage d'une courbe de points
> POINT tab[20]={10,10, 20,20, 30,20, 40,10 ,50,50,
> 60,10, 70,60, 80,40, 90,60, 100, 80};
> dc.Polyline(tab, 10);
>
> si tu n'utilise pas MFC
> remplace les APIs s'addressant au dc (ds.SetMapMode(MM_ANISOTROPIC), ... par SetMapMode(hdc, MM_ANISOTROPIC, etc...)
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans un tableau
>

mardi 24 mai 2005 à 11:32:26 | Re : desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau

Cette discussion est classé dans : partir, tableau, valeurs, courbe, desiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau PB avec tableau en C [ par SniPi ] Comment on fait pr faire ce tableau:Saisir une valeur MaX, le programme remplit alors automatikmenet le tableau avec des valeurs aléatoires inférieure Initialiser un tableau de chaîne de car. [ par floben21 ] Bonjours à tous,Comment peut on faire pour initialiser une chaîne de car à Null,car j'ai déclaré dans le main un tableau:char Tab_equipes[100][30];et Tracer graphique en fonction d'un tableau [ par Bobbix ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de votre aide sur le graphisme en WIN32. Nous avons réalisé une carte électronique d'un oscilloscope qu tracer courbe en excel à partir de MFC [ par mabrouka ] bonjour,comment tracer une courbe en excel à partir de visual c++ MFCmerci Tableau d'int à partir d'une CString [ par julien20vt ] Bonjour,J'utilise les MFC, et j'aimerais pouvoir remplir un tableau d'int à partir d'une variable de type CString formatée de la manière suivante :CSt RichEdit [ par bou1024 ] Salut !Je suis en train de développer un logiciel avec C++ Builder 6 et j'ai un petit problème !J'aimerai faire un rapport automatique pour imprimer, Construire un objet CByteArray à partir d'un tableau de Bytes [ par Taoufik77 ] Salut,Quelqu'un aurait uen idée pour créer un objet de type CByteArray à partir d'un tableau de bytes. J'ai pensé à la méthode SetAt(int nIndex, CObje Tracer un graph à partir d'un tableau (newbie) [ par fuckit756 ] passage de valeurs à un tableau [ par jfk20004 ] j'ai un bout de prog qui revient systemetiquemet dans la prog graphique:class{float x,y;...}tab[50];for (i...){ tab[i].x=.....} j'aimerais savoir qui tracer un graph à partir d'un tableau [ par jeromedu94 ] salut,Dans mon programme j'ai un tableau de valeurs qui représente un signal en fonction du temps, et je voudrais tracer le graph de ce signal mais je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.