Accueil > Forum > > > > desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau
desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau
mardi 31 décembre 2002 à 00:10:47 |
desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau

aymentri
|
je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans un tableau
|
|
mardi 31 décembre 2002 à 01:10:31 |
Re : desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau

vieuxLion
|
salut, ça manque pas mal de précision
Si tu utilise C++ sous Windows, regarde la fonction PolyLine
Voici un exemple à coder dans une Classe Vue des MFC
RECT rect ; GetWindowRect(&rect); dc.SetMapMode(MM_ANISOTROPIC); dc.SetWindowOrg(20, rect.bottom-rect.top ); dc.SetWindowExt(100, 100); dc.SetViewportExt(100, -100); //Traçage d'une courbe de points POINT tab[20]={10,10, 20,20, 30,20, 40,10 ,50,50, 60,10, 70,60, 80,40, 90,60, 100, 80}; dc.Polyline(tab, 10);
si tu n'utilise pas MFC remplace les APIs s'addressant au dc (ds.SetMapMode(MM_ANISOTROPIC), ... par SetMapMode(hdc, MM_ANISOTROPIC, etc...)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans un tableau
|
|
mercredi 1 janvier 2003 à 11:24:26 |

cmarsc
|
papy new year ;-) quel est ton compilateur tu souhaites faire ça sous dos windosw linux ou autre ? EN C OU C++
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut, > ça manque pas mal de précision > > Si tu utilise C++ sous Windows, regarde la fonction PolyLine > > Voici un exemple à coder dans une Classe Vue des MFC > > RECT rect ; > GetWindowRect(&rect); > dc.SetMapMode(MM_ANISOTROPIC); > dc.SetWindowOrg(20, rect.bottom-rect.top ); > dc.SetWindowExt(100, 100); > dc.SetViewportExt(100, -100); > //Traçage d'une courbe de points > POINT tab[20]={10,10, 20,20, 30,20, 40,10 ,50,50, > 60,10, 70,60, 80,40, 90,60, 100, 80}; > dc.Polyline(tab, 10); > > si tu n'utilise pas MFC > remplace les APIs s'addressant au dc (ds.SetMapMode(MM_ANISOTROPIC), ... par SetMapMode(hdc, MM_ANISOTROPIC, etc...) > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans un tableau >
|
|
mardi 24 mai 2005 à 11:32:26 |
|
Cette discussion est classée dans : partir, tableau, valeurs, courbe, desiner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Nouveau PB avec tableau en C [ par SniPi ]
Comment on fait pr faire ce tableau:Saisir une valeur MaX, le programme remplit alors automatikmenet le tableau avec des valeurs aléatoires inférieure
Initialiser un tableau de chaîne de car. [ par floben21 ]
Bonjours à tous,Comment peut on faire pour initialiser une chaîne de car à Null,car j'ai déclaré dans le main un tableau:char Tab_equipes[100][30];et
Tracer graphique en fonction d'un tableau [ par Bobbix ]
Bonjour,Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de votre aide sur le graphisme en WIN32. Nous avons réalisé une carte électronique d'un oscilloscope qu
tracer courbe en excel à partir de MFC [ par mabrouka ]
bonjour,comment tracer une courbe en excel à partir de visual c++ MFCmerci
Tableau d'int à partir d'une CString [ par julien20vt ]
Bonjour,J'utilise les MFC, et j'aimerais pouvoir remplir un tableau d'int à partir d'une variable de type CString formatée de la manière suivante :CSt
RichEdit [ par bou1024 ]
Salut !Je suis en train de développer un logiciel avec C++ Builder 6 et j'ai un petit problème !J'aimerai faire un rapport automatique pour imprimer,
Construire un objet CByteArray à partir d'un tableau de Bytes [ par Taoufik77 ]
Salut,Quelqu'un aurait uen idée pour créer un objet de type CByteArray à partir d'un tableau de bytes. J'ai pensé à la méthode SetAt(int nIndex, CObje
Tracer un graph à partir d'un tableau (newbie) [ par fuckit756 ]
passage de valeurs à un tableau [ par jfk20004 ]
j'ai un bout de prog qui revient systemetiquemet dans la prog graphique:class{float x,y;...}tab[50];for (i...){ tab[i].x=.....} j'aimerais savoir qui
tracer un graph à partir d'un tableau [ par jeromedu94 ]
salut,Dans mon programme j'ai un tableau de valeurs qui représente un signal en fonction du temps, et je voudrais tracer le graph de ce signal mais je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|