begin process at 2012 05 28 20:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Deselectionner un TreeListCtrl Item

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deselectionner un TreeListCtrl Item

jeudi 7 avril 2005 à 11:08:21 | Deselectionner un TreeListCtrl Item

Toutoun13

Bonjour,
J'ai une liste (CListCtrl) contenant des items. Mon pb est que quand je clique droit dessus il ne se passe rien. J'ai donc ajouter l'action suivante sur l'evenement ClickDroit :
m_ListeRefs.SetItemState(nItem, LVN_ITEMACTIVATE, LVIF_STATE);

Le probleme maintenant c'est que l'item precedement selectionné n'est pas deselectionné, je me retrouve donc avec plusieurs item désélectionné.
Y a t-il un moyen simple de déselectionner tous les items, en evitant de parcourir ma liste complete pour delectionner mes items un par un ?

Merci d'avance.
jeudi 7 avril 2005 à 16:07:17 | Re : Deselectionner un TreeListCtrl Item

ymca2003

Essaye de rajouter le style LVS_SINGLESEL

Cette discussion est classée dans : liste, item, items, deselectionner, treelistctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CComboBox [ par garslouche ] Bonjour,mon problème c'est que j'ai un CComboBox auquel je veux ajouter des items. Rien de très compliqué : rien que du texte...J'utilise AddString ma sélection dans une liste (sans souris) [ par michelmt ] Allo ,Encore moi !je suis bloqué sur un point .Comment puis-je faire sélecté un choix dans un (ListBox)sans la souris , je m'explique - le travaille c listbox many items [ par Galmiza ] Salut,Je dois créer et souvent actualiser une liste contenant beaucoup d'items (environ 3000).Mais le chargement de tant d'objets est lent car Windows Problème avec liste chainée [ par MasterShadows ] Bonjour à tous ,alors voilà dans le cadre de mon tp de C je dois créer une liste simplement chainée tout ce qu'il y'a de plus générique.donc on nous d Recherche de la plus grand valeur dans une liste chainée [ par doudou0088 ] Bonjour, J'ai une liste chainé contenant une valeur entière pour chaque élément (environ 96 éléments). J'aimerai affiché l'entier le plus grand de cet discuter un graphe [ par azamharir ] salutje dois implementer un graphe (graphe : cas général). je cherche la meilleure structure possible.je crois que je vais utiliser celle ci :une clas Recuperation des propriété d'un menu item [ par snafu13 ] Bonjour, je travaille sur une interface actuellement et je cherche à recupérer les propriétés d'un menu item.J'ai utilisé la structure MenuItemInfo, m Iterateurs [ par dinarea ] Bonjour,Je travaille sur les collections. Mais en voulant personnaliser le code, j'ai un petit problème. Pouvez-vous m'aider pour ce problème svp?Voic Trier une liste simplement chainée [ par MasterShadows ] Bonjour à tous,Dans un TP de C que je dois, il y'a une question qui me perturbe :Nous devions créer une structure LIST qui est simplement chainée, qui Tri par insertion sur liste simplement chainée [ par Jordy89 ] Bonjour,Dans le cadre de la manipulation d'une liste chaînée, je suis amené à effectuer un tri; Je me suis renseigné à gauche et à droite, et il appar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales