begin process at 2012 05 28 20:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Descriptif des fichiers INCLUDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Descriptif des fichiers INCLUDE

samedi 8 décembre 2001 à 20:02:02 | Descriptif des fichiers INCLUDE

manu

Bonjour, je cherche qqun qui puisse me lister la liste des fichier h d'include et a quoi ils servent ?

Tel que :

// Fichiers à inclure
#include <stdio.h> // pour utiliser fopen(), fputs(), fclose()
#include <stdlib.h> // pour utiliser system();
#include <iostream.h> // pour utiliser cout

merci d'avance
dimanche 9 décembre 2001 à 01:25:45 | Re : Descriptif des fichiers INCLUDE

NitRic

Va à cette adresse -->> Delorie

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, je cherche qqun qui puisse me lister la liste des fichier h d'include et a quoi ils servent ?

Tel que :

// Fichiers à inclure
#include <stdio.h> // pour utiliser fopen(), fputs(), fclose()
#include <stdlib.h> // pour utiliser system();
#include <iostream.h> // pour utiliser cout

merci d'avance
jeudi 27 février 2003 à 16:37:40 | Re : Descriptif des fichiers INCLUDE

Zillah

Merci NitRic, tu m'as aidé sans le savoir.. ;)

Réponse au message :

> Va à cette adresse -->> Delorie
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Bonjour, je cherche qqun qui puisse me lister la liste des fichier h d'include et a quoi ils servent ?
>
> Tel que :
>
> // Fichiers à inclure
> #include <stdio.h> // pour utiliser fopen(), fputs(), fclose()
> #include <stdlib.h> // pour utiliser system();
> #include <iostream.h> // pour utiliser cout
>
> merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : fichiers, utiliser, include, descriptif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c koi les fichiers h? [ par etmerde ] je suis débutant(mais alors là, plus nul que ça tu trouves pas), et j'ai vu dans les codes c++ des trucs du genre include (machinchose.h) ou un truc d [C/C++] - déclarations de fichiers .h [ par smashcfr ] Hello j'essaie de me remettre au C (sur builder), et je commence simple, en faisant des progs console. Même si je fais un tout petit prog, je le fais aide include [ par Dalamar ] Je travaille sur un petit jeu et j,ai plusieurs fichiers .h. Je suis obligé d'en inclure plusieurs dans les autres fichiers, bref, chaque fichier dépe Include "je_comprend_pas_grand_chose.h" [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde... C'est la première fois que je post un message ici, arf g le trac lol Bon je viend de me mettre au C++ pour me prog un jeu en DLL pour zipper des fichiers [ par jason_red2 ] Bon je sais, y'en a qui aime pas trops utiliser les DLL, je suis d'accord, c'est pas une des meilleures trouvailles de Microplouf, mais j'en ai juste Besoin de fichiers "*.h" [ par AxeL364 ] Bonjour,J'ai besoin des fichiers suivants :#include #include #include #include #include #include #include <netdb.h Comment utilise-t-on ICopyHook ? [ par elohuvi ] Bonjour, J aimerais pourvoir logger tous les fichiers que je copie/coupe/colle (et par la meme occasion intercepter ces fichiers pour en faire une co Précision sur les include [ par buno ] Salut les gens!J'aimerais avoir quelques petites précisions sur les fichiers que l'on inclus, notamment, j'aurais deux questions:- la première concern Rassembler plusieurs fichiers avec des #defines. [ par kaervas ] Bonjour, je galere un peu avec les #defines, en effet j'ai 4 fichiers dont 3 identiques a l'exeption des defines qui sont differents, je ne sais pas t OGG [ par lord anubis ] Salut, je souhaite utiliser des fichiers musiques OGG pour baisser la taille de mes fichiers son, utilisable dans mon jeu.J'aimerais savoir comment ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales