begin process at 2012 05 28 20:45:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Descripteur SIFT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Descripteur SIFT

lundi 12 octobre 2009 à 14:09:07 | Descripteur SIFT

sayra

Bonjour,
Je travail sur le suivi d'objet en mouvement dans video avec l'approche HOG (histogramme orienté gradient) basé sur le descripteur SIFT.
Est vous pouvez m'aider a comprendre le descripteur SIFT avec documentation et code source?
Sayra

Cette discussion est classée dans : descripteur, sift

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Descripteur de fichier.. dup2 [ par julxerab ] Salut..Je code un petit serveur censé executer des commandes systemes a distance et renvoyer le resultat au client. Mon problemeest que la fonction du adresse descripteur socket ? [ par MrProper ] Bonjour, quelqu'un saurait-il comment récupérer le numéro de port d'une socket à partir du descripteur de la socket ? par exemple, une fonction comme poublem descripteur socket [ par stillfelil ] Bonjour je vien de creer un programme Serveur mais voila j'ai un probleme avec le descripteur SOCKET du client retourné par acceptca me donne toujour Descripteur de fourier [ par FiReTiTi ] Bonjour,je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait où trouver du code qui calcule le descripteur de Fourier ?Merci... SIFT [ par rimouta2010 ] Salut, Je suis sur un sujet de reconnaissance en 3D, je vais devoir travailler avec les descipteurs SIFT, est ce que quelqu'un a son algorithm eou so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales