Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Desactiver un warning [ Divers / Divers ] (wismerhill__)

mardi 25 juillet 2006 à 15:01:40 | Desactiver un warning

wismerhill__

Bonjour je voudrais pouvoir desactiver ce warning, et savoir de maniere plus general commet faire pour desactiver certains warnings

SVP ne dites pas "C'est mal etc..." disons que je sais ce que je fais sur ce coup la :)

c:\Documents and Settings\umansky\My Documents\Visual Studio Projects\ArrayString\Portfolio.cpp(209): warning C4541: 'dynamic_cast' used on polymorphic type 'Asset' with /GR-; unpredictable behavior may result

merci

wis :
in tartiflette I trust (like the others)

mardi 25 juillet 2006 à 15:06:08 | Re : Desactiver un warning

wismerhill__

Réponse acceptée !

Lors de la compilation de sources employant les STL on rencontre souvent le Warning C4786 avec un message à rallonge ressemblant à ceci :

warning C4786: 'blablabla ' : identifier was truncated to '255' characters in the debug information

Ce qui est souvent bénin, la solution pour enlever ce Warning est de rajouter la ligne suivante dans stdafx.h
#pragma warning(disable:4786)

EXCUSEZ MOI J'AVAIS MAL CHERCHE

wis :

mardi 25 juillet 2006 à 15:09:05 | Re : Desactiver un warning

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Juste pour savoir, tu fais un dynamic_cast avec l'option /GR-?? Comment ca pourait marcher?

mardi 25 juillet 2006 à 15:46:19 | Re : Desactiver un warning

wismerhill__

salut, je ne sais as ce que c'est que l'option GR-... je fais un dymamic cast car j'ai une classe qui comporte comme attribut un std vector de pointeurs d'une autre classe qui possède elle même des classes filles.

De ce fait quand je dois modifier un element de ce vecteur par exemple pour rajouter un objet de type classe fille je dois faire un dynamic cast ...

C'est quoi ce GR- ??
Qu'est ce qui ne pourrait pas marcher
(je fais une dll que je n'ai pas commencé à debuguer, mais elle compile sans pb (sauf ces warnings))

wis :

mardi 25 juillet 2006 à 16:05:22 | Re : Desactiver un warning

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
/GR- = pas de RTTI (information sur les types à l'exécution)
/GR = RTTI
Pour pouvoir faire un dynamic_cast, il faut que l'option /GR soit activée (sinon comportement imprévisible comme le dit le compilo)

Donc je suis pas sûr que tu saches exactement ce que tu fais :)

Cette discussion est classé dans : documents, desactiver, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

des warning des warningssss [ par wismerhill__ ] Bonjour,J'ai qques menus problèmes et une interogation...1. je recupére comme warning : c:\Documents and Settings\umansky\My Documents\Visual Studio P SVP votre aide [ par mohammed amine ] salut tout le mondeje cherche des documents (numériques) sur UML pour débutant.SVP,si qlqn a des documents sur UML( cours+exos+solution) voila mon e-m Impossible de compiler mon jeu de 421 avec Visual C++ 2005 Express Edition pourquoi? Alors qu'il se compile parfaitement avec d'autres compilateurs? [ par ndubien ] Bonjour, j'ai essayer de passer mon jeu de 421 (voir http://www.cppfrance.com/codes/421_38215.aspx) sur Visual C++ 2005 Express Edition, et lorsque Probleme avec windows.h et Visual C++ [ par ndubien ] Salut, J'ai un probleme avec #include et Visual C++, en efft lorsque je met #inlude , Vis deplacer fichier [ par kirby94460 ] voila mon problemelorsque je tape ce code :#include int main(int argc, char *argv[]){ MoveFile("C:\\Documents and Settings\\Vincent\\Bureau\\prog\\94. Problème avec les string en C++ [ par Turok ] Salut,Alors le code suivant ne marche pas, je ne sais pas pourquoi :void LoadSkins(string Name){    SDL_Surface *temp;    string FileName = "Medias\Sk Warning genant lors de la compilation [ par lektrosonic ] Je travaille avec les sockets, et je met cette declaration avant la fonction principale (en globale c est a dire)SOCKADDR_IN csin;et lorsque je compil Comment créer un fichier dans "documents and settings\utilisateur actuel" en programmation c++(console win 32)? [ par ndubien ] Salut, Je cherche à savoir : comment créer un fichier dans "documents and settings\utilisateur actuel" en programmation c++(console win 32)?strin warning bizzare [ par lektrosonic ] Bonsoir, je code un programe sous Visual studio 2005 professionel.Mon programme est constitue de deux fichiers.c :  un.c et deux.c et deux headers cor strcpy et strcpy_s [ par lektrosonic ] bonjour, j'ai ramene mon projet sous visual studio 2005 pro (de dev-cpp) sous dev-cpp j utilisait strcpy..aucun probleme.. alors que la premiere fois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.