begin process at 2010 02 09 19:35:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Desactiver peripherique...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Desactiver peripherique...

samedi 3 juin 2006 à 19:43:24 | Desactiver peripherique...

unrealgun

Membre Club
Bonjour,
Je cherche à savoir comment je peux desactiver un peripherique, un lecteur, en l'occurence, en ne sachant que la lettre de son root.
Par exemple, qu'avec "a:" je puisse desactiver le lecteur disquettes comme dans le gestionnaire de périphériques.

Merci d'avance de votre aide.
mercredi 14 juin 2006 à 22:42:38 | Re : Desactiver peripherique...

ShareVB

salut,

Regarde du côté des apis SetupDiXXX sur MSDN...

et ça (oui, c'est du VB mais bon), ca donne un exemple d'utilisation :
http://www.vbfrance.com/codes/OBTENIR-LISTE-PEPRIPHERIQUES-EJECTABLES-CLES-USB-DISQUE-DURS_28573.aspx

ShareVB

Cette discussion est classée dans : lecteur, desactiver, peripherique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur de carte [ par cyril ] Avec un lecteur de carte typeCKL2000 modèle ECR8 peux-on changer le programme pour lire des cartes bancaire ou des cartes de code.Merci pour une répon detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l bitmap independante du peripherique [ par Cookie ] SltAlors voila je cherche comment on peut utiliser la table de couleur d'une bitmap Independante du peripherique... enfin je cherche simplement comme ajout d'un lecteur virtuel [ par EXOCET ] salut a tous se serait pour savoir comment ajouter un lecteur virtuel dans le poste de travail.merci d'avanceEXOCET B-) lecteur virtuel d'image [ par fyleo ] je cherche les sources d'un programme servant à créer un lecteur virtuel (cdrom) et de pouvoir monter une image dedant ouverture du lecteur CD ? [ par stjo ] Comment puis-je faire pour ouvrir le lecteur de mon programme comme avec VB6 en Dev C++, VC++ ou Gtk+ ?TymkMerci d'avance recuperer des donnees d'un peripherique [ par chris13 ] SalutJe cherche a faire une procedure en C qui permet d'aller lire des donnees stockes sur un peripherique branche sur le port COM.Mais impossible de URGENT DESACTIVER UNE TOUCHE [ par bilal ] VGTAsalut,ca fé un bout de temp ke je cherche mais je n'y arrive pasje voudrai couper la touche echap !!par n'importe kel moyen !!c hyper importantmer C++ && DLL ==> CGI [ par amosc ] salut cppfrance.comVoila j ai un programme en c++ qui appel une DLL, ce programme pilote un lecteur carte a puce, je voulai l incorporer dans une pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales