begin process at 2012 05 28 20:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Desactiver peripherique...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Desactiver peripherique...

samedi 3 juin 2006 à 19:43:24 | Desactiver peripherique...

unrealgun

Membre Club
Bonjour,
Je cherche à savoir comment je peux desactiver un peripherique, un lecteur, en l'occurence, en ne sachant que la lettre de son root.
Par exemple, qu'avec "a:" je puisse desactiver le lecteur disquettes comme dans le gestionnaire de périphériques.

Merci d'avance de votre aide.
mercredi 14 juin 2006 à 22:42:38 | Re : Desactiver peripherique...

ShareVB

salut,

Regarde du côté des apis SetupDiXXX sur MSDN...

et ça (oui, c'est du VB mais bon), ca donne un exemple d'utilisation :
http://www.vbfrance.com/codes/OBTENIR-LISTE-PEPRIPHERIQUES-EJECTABLES-CLES-USB-DISQUE-DURS_28573.aspx

ShareVB

Cette discussion est classée dans : lecteur, desactiver, peripherique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur de carte [ par cyril ] Avec un lecteur de carte typeCKL2000 modèle ECR8 peux-on changer le programme pour lire des cartes bancaire ou des cartes de code.Merci pour une répon detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l bitmap independante du peripherique [ par Cookie ] SltAlors voila je cherche comment on peut utiliser la table de couleur d'une bitmap Independante du peripherique... enfin je cherche simplement comme ajout d'un lecteur virtuel [ par EXOCET ] salut a tous se serait pour savoir comment ajouter un lecteur virtuel dans le poste de travail.merci d'avanceEXOCET B-) lecteur virtuel d'image [ par fyleo ] je cherche les sources d'un programme servant à créer un lecteur virtuel (cdrom) et de pouvoir monter une image dedant ouverture du lecteur CD ? [ par stjo ] Comment puis-je faire pour ouvrir le lecteur de mon programme comme avec VB6 en Dev C++, VC++ ou Gtk+ ?TymkMerci d'avance recuperer des donnees d'un peripherique [ par chris13 ] SalutJe cherche a faire une procedure en C qui permet d'aller lire des donnees stockes sur un peripherique branche sur le port COM.Mais impossible de URGENT DESACTIVER UNE TOUCHE [ par bilal ] VGTAsalut,ca fé un bout de temp ke je cherche mais je n'y arrive pasje voudrai couper la touche echap !!par n'importe kel moyen !!c hyper importantmer C++ && DLL ==> CGI [ par amosc ] salut cppfrance.comVoila j ai un programme en c++ qui appel une DLL, ce programme pilote un lecteur carte a puce, je voulai l incorporer dans une pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales