begin process at 2012 05 28 20:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Désactiver écran de veille (WIN32)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver écran de veille (WIN32)

mercredi 20 juillet 2005 à 17:56:52 | Désactiver écran de veille (WIN32)

Urgo

Membre Club
Bonjour à tous,
je suis en train de programmer un p'tit player (mp3, avi...) grâce à DirectX9.
Jusqu'à tout va bien, mais lorsque je regarde un p'tit film avec, l'écran de veille se lance!

J'arrive donc à la question, comment désactiver temporairement l'écran de veille (tant que mon fichier exe n'est pas fermé)?

J'ai pensé à passer par le registre : \HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\ScreenSaverActive

Y'a mieux ?

Urgo
mercredi 20 juillet 2005 à 18:01:42 | Re : Désactiver écran de veille (WIN32)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
SystemParametersInfo(SPI_GETSCREENSAVEACTIVE, 0, &bSaverActive, 0);
SystemParametersInfo(SPI_SETSCREENSAVEACTIVE, 0, 0, 0);

en quittant:
if(bSaverActive) SystemParametersInfo(SPI_SETSCREENSAVEACTIVE, 1, 0, 0);

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 20 juillet 2005 à 19:15:52 | Re : Désactiver écran de veille (WIN32)

Urgo

Membre Club
Merci t'es un ange :p
Tu me facilites drôlement la tâche.

Ciao
Urgo

Cette discussion est classée dans : écran, win32, désactiver, tit, veille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecran de veille [ par bonmau ] bonjour,J'utilise visual c++ 6.0 et j'aurais voulu créer un écran de veille.Comment faire,sachant que la compilation d'un projet conduit normalement à ecran de veille [ par vdvince2015 ] j'ai créer un écran de veille très simple qui fait défiler des photos.je gére l'aperçu et le paramètrage.mais dans les "paramètres d'affichage", dans Ecran de veille qui anime le bureau [ par krimog ] Boujour à tous. Je cherche à faire un écran de veille en Allegro qui fait tomber des flocons sur l'écran actuel (avec le fond d'écran, les fenêtres... Comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateur d'un programme? en C++, console Win32 [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateurpar le biais d'une console Win32 en c++.Si celà est activation fenêtre après lancement automatique sous windows 2000 [ par polkas ] Bonjour,Je développe un Ecran de Veille demandant un Password qui peut être activer par l ' utilisateur ou lancer automatiquement sous Windows 2000Pro Win32 et les fichiers [ par platon179 ] Bonjour, j'ai un petit souci pour lire les fichiers texte sous windowsComment faut-il faire pour lire une seule ligne complète d'un fichier texte, un C, WIN32 et USB... [ par lamalice83 ] Bonjour à tous,comment fait-on pour communiquer avec un port USB?Quels sont les fonctions de l'API WIn32 qui permette cela?Merci...Lamalice83[/font=Co Touche F12 Win32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai un petit soucis surement très bête mais j'ai développé une application Win32 et dans mon application lorsque j'appuie sur la touche F12, Lancer un autre programme avec Win32 [ par Ombitious_Developper ] Salut:comment peut-on lancer un programme tel que (paint,winamp,...)avec win32?et comment peut-on passer un paramétre à un autre programme avec win32 Créer Un raccourcis Avec L'API Win32 [ par Ombitious_Developper ] Salut :Je Souhaite savoir Comment Créer un Raccourcis (ShortCut)d'un programme donné en utilisant L'API win 32 ?Et merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,926 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales