begin process at 2012 05 28 20:40:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Désactiver la croix pour fermer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver la croix pour fermer

vendredi 25 avril 2003 à 17:23:55 | Désactiver la croix pour fermer

laurielle

J'aimerais désactiver la croix en haut à droite de ma CWnd, est-ce possible, et si oui comment faire? (c'est un projet MFC en vc++).
vendredi 25 avril 2003 à 21:35:00 | Re : Désactiver la croix pour fermer

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Recupere le message WM_SYSCOMMAND
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> J'aimerais désactiver la croix en haut à droite de ma CWnd, est-ce possible, et si oui comment faire? (c'est un projet MFC en vc++).
>
lundi 28 avril 2003 à 09:39:27 | Re : Désactiver la croix pour fermer

laurielle

Merci pour la réponse BruNews, mais je n'ai pas le message WM_SYSCOMMAND dans ma classe Wizard, est-ce normal?
Laurielle

Réponse au message :

> Recupere le message WM_SYSCOMMAND
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > J'aimerais désactiver la croix en haut à droite de ma CWnd, est-ce possible, et si oui comment faire? (c'est un projet MFC en vc++).
> >
>
lundi 28 avril 2003 à 10:04:16 | Re : Désactiver la croix pour fermer

BruNews

Je ne fais pas de MFC mais je viens de regarder le msdn:
CWnd::OnSysCommand()
Faut ouvrir la doc.
Tu verifies si ID == SC_CLOSE et tu ne renvoies pas le message.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> Merci pour la réponse BruNews, mais je n'ai pas le message WM_SYSCOMMAND dans ma classe Wizard, est-ce normal?
> Laurielle
>
>
> Réponse au message :
>
> > Recupere le message WM_SYSCOMMAND
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > J'aimerais désactiver la croix en haut à droite de ma CWnd, est-ce possible, et si oui comment faire? (c'est un projet MFC en vc++).
> > >
> >
>
lundi 28 avril 2003 à 14:43:03 | Re : Désactiver la croix pour fermer

laurielle

J'avais bien sûr regarder la doc mais cette en-tete de fonction est normalement générer automatiquement avec la classe Wizard. Merci pour ton aide, je sais qu'il faut que je fasse cela mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas générer le message WM_SYSCOMMAND avec la classe Wizard.

Réponse au message :

> Je ne fais pas de MFC mais je viens de regarder le msdn:
> CWnd::OnSysCommand()
> Faut ouvrir la doc.
> Tu verifies si ID == SC_CLOSE et tu ne renvoies pas le message.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Merci pour la réponse BruNews, mais je n'ai pas le message WM_SYSCOMMAND dans ma classe Wizard, est-ce normal?
> > Laurielle
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Recupere le message WM_SYSCOMMAND
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > J'aimerais désactiver la croix en haut à droite de ma CWnd, est-ce possible, et si oui comment faire? (c'est un projet MFC en vc++).
> > > >
> > >
> >
>
lundi 28 avril 2003 à 14:55:49 | Re : Désactiver la croix pour fermer

BruNews

Ahhhhh, sans MFC va tellement bien.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> J'avais bien sûr regarder la doc mais cette en-tete de fonction est normalement générer automatiquement avec la classe Wizard. Merci pour ton aide, je sais qu'il faut que je fasse cela mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas générer le message WM_SYSCOMMAND avec la classe Wizard.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je ne fais pas de MFC mais je viens de regarder le msdn:
> > CWnd::OnSysCommand()
> > Faut ouvrir la doc.
> > Tu verifies si ID == SC_CLOSE et tu ne renvoies pas le message.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > Merci pour la réponse BruNews, mais je n'ai pas le message WM_SYSCOMMAND dans ma classe Wizard, est-ce normal?
> > > Laurielle
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Recupere le message WM_SYSCOMMAND
> > > > BruNews, ciao...
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > J'aimerais désactiver la croix en haut à droite de ma CWnd, est-ce possible, et si oui comment faire? (c'est un projet MFC en vc++).
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : fermer, désactiver, croix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C]désactiver la Croix de fermeture (console) [ par BastienL21 ] Bonjour à tous,    Je développe actuellement une application console en C et je souhaiterais désactiver la croix [X] en haut à droite de fermeture de Désactiver le clavier standard ??? [ par stamm0 ] Bonjour, voilà mon problème : Afin de tester la bonne fonctionnalité d'un port USB, je dois demander à l'utilisateur de brancher un clavier en USB, Recherche comment désactiver le bloqueur de pop-up [ par jeanrich ] Bonjour, Lors de la consultation d'un site carrières, d'une grande entreprise, j'ai voulu activer le boutton "Print", situé au bas de la page, d'une desactiver le menu principale [ par cathalinavb ] salut à tousje réalise une application sous le langauge vb.net,sauf dans le cadre de la sécurité,j'ai voulu désactiver la barre de menu principale"Mai GTK+ : fermer la console automatiquement [ par Yunchi ] Bonjour,Je code en GTK+ sous code block. Quand j'exécute mon programme, on a la fenêtre gtk et en background y'a une console. Quand je ferme la fenêtr Simuler appui sur X (croix en haut à droite) ET Question sur Dialog [ par mahojul ] Bonjour, Je développe en VC++ 6.0 sur un pc avec WinXP Pro SP3 et je suis un peu embêté ... (pour information, je sui fermer une thread qui est en attente fgets() en c sous windXP [ par dyroj ] Bonjour a tous,je n'arrive pas fermer une thread qui est en attende avec la fonction fgets(),thread a quitter :DWORD WINAPI Tsend_ms_t(LPVOID lpvoid){ Problème de réinitialisation lorsque l'on ferme par la croix rouge [ par ag1987 ] Bonjour,Je programme en C++ avec Microsoft Visual C++ 6.0, et je travail sur un projet qui utilise les MFC.J'ai un problème de réinitialisation lorsqu faire une croix en C [ par leouf3dh ] Bonjour, je débute actuellement en BTS IG j'ai chercher des heures moi-meme pour faire une croix sous le compilateur C++ visual exress 2008 mais rien curseur en forme de crois de Windows qui occupe tout l'écran [ par fleurettee ] Bonjour, Je souhaite mettre un curseur croix sous Windows qui occupe tout l'espace de l'écran. J'arrive à changer le curseur et mettre une fine croix

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,244 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales