begin process at 2012 02 13 00:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Désactiver une commande bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver une commande bouton

jeudi 1 mars 2007 à 06:35:07 | Désactiver une commande bouton

jetix

Comment faire pour désactiver une commande bouton dans une boite de dialogue
fait en visualC++6.0 avec l'api Win32,par exemple quand l'utilisateur à cliquer une fois sur le bouton,un
messagebox() apparait , lorsqu'il veut cliquer une 2e fois, il n'y a plus aucun événement à traiter c'est à
dire il n'y a plus de messagebox qui s'affiche

jeudi 1 mars 2007 à 09:43:24 | Re : Désactiver une commande bouton

wxccxw

Membre Club

tout en haut de ta page tu rajoute
bool AlreadyClick;

dans l'init  de ta fenetre
AlreadyClick = false;

puis pour ton bouton :

if(!AlreadyClick)
{
AlreadyClick = true;
MessageBox(0,0,0,0);
}
jeudi 1 mars 2007 à 14:39:57 | Re : Désactiver une commande bouton

SAKingdom

Membre Club
Pouquoi ne pas simplement désactiver le bouton avec EnableWindow ?

C++ (@++)

jeudi 1 mars 2007 à 14:57:48 | Re : Désactiver une commande bouton

wxccxw

Membre Club
c'est vrai why not ?
mais j'ai cru comprendre  qu'il voulait encore pouvoir clicker dessus.

Cette discussion est classée dans : bouton, commande, désactiver, cliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wxDialog + Bouton ---> bouton marche pas.... [ par satellite34 ] Bonjour,j' ai un probléme dont la réponse est, je m' en doute, déconcertente de simplicité.voila, je créé un wxDialog, j' y met un textCtrl et un bout désactiver un bouton [ par sportif1 ] bonjour tt le monde, comment faire pour désactiver un bouton avec MFC, Visual studio 6  après  un click sur ce dernier.merci comment cliquer sur un bouton virtuellement [ par Billyjijel ] salut ; je pense que ma question est simple relativement; donc j'ai deux boutons, je veux qaud je clique sur le premier j'execute le contenu de deux EnableWindow [ par T_Mehdi ] Bonjour,j'ai fait un bout de code C++/Win32 pour pouvoir Activer/Désactiver des contrôlés/fenêtres sur les quel ma sourie est positionné,le code march enregistrment d'un fichier [ par manyyy67 ] Bonjour, Je suis debutant en c++ je suis charger de faire quelque ameliorations dans un (gros) programme en c++. j'ai ajouter une boite de dialogue si Scanf vers commande System() [ par Nir3x ] Bonjour à tous le IDNautes, Je suis actuellement en train de programmer un petit logiciel de jeu, mais je n'arrive pas à récupérer des données qui so Problème avec ma deuxième fenêtre [ par kebabooba ] Bonjour, j'ai créé une deuxième boite de dialog dans mon application, une fois dans le classwizard je crée une nouvelle classe, je l'appelle dans ma f Interpreteur de commande [ par andoid ] Salut! J'ai un projet où je dois créer un mini interpréteur de commandes genre bash si quelqu'un peut bien m'aider. Mon idée c'est de lire les fichie Executer une commande avec exec [ par andoid ] Bonjour! j'aimerai exécuter une commande avec exec mais j'arrive pas: je m'explique je recupere la saisie de la commande sur le terminal grace a fge erreur sur les tubes [ par andoid ] Bonjour à tous: J'essais d'exuter une commande passé ligne de commande avec un pipe: là je suis en mode test: je veux juste exécuter ls -l |grep tu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales