begin process at 2012 05 28 20:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

désactiver une carte réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désactiver une carte réseau

dimanche 7 décembre 2003 à 03:06:46 | désactiver une carte réseau

keopsk

bonjouir,
est-il possible de désactiver une carte réseau d'un poste connecté à un réseau local...

merci beaucoup
dimanche 7 décembre 2003 à 21:43:38 | Re : désactiver une carte réseau

Viper31

bonjouir a toi

et Oui ...

Windows XP/2000 :
---------------------

Clique droit poste de travail -> Gerer -> Gestionnaire de periph' -> Carte réseau -> désactiver ...
dimanche 7 décembre 2003 à 23:16:21 | Re : désactiver une carte réseau

keopsk

J'ai oublié de préciser que je souhaiterais désactiver la carte avec du code ...

merci pour votre réponse
dimanche 7 décembre 2003 à 23:28:08 | Re : désactiver une carte réseau

Viper31

Ahhhhhhhhhh je me disais aussi :P !!

Cette discussion est classée dans : réseau, carte, désactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++ WinPcap Sniffer : atteindre la carte réseau du serveur [ par rieppe ] Bonjour à tous !J'ai deja poser une question sur le forum concernant ce projet.Je vais vous mettre tout dabord dans le contexte : Je suis etudiant à Socket IP avec 2 cartes reseau [ par Jeff_Trek ] Bonjour, je crée un logiciel qui réceptione des trames IP via socket IP et je dois les renvoyer via socket IP sur une autre machine. Jusque là cela Status des port d'une carte réseau [ par argoth ] Comment puis-je obtenir la liste des stats de ports sur une NIC (carte réseau) depuis le langage C/C++.Existe t-il une API? ou une commande système. Activer/désactiver les connexions réseau ? [ par regulax ] Bonjour,Je cherche le moyen d'activer et de désactiver certaines de mes interfaces ethernet exploitées sous NT/XP par prog C/C++.Pour plus de clarté, VPN p2p [ par Alcantornet ] Bonjour tout le monde, J'aimerais faire un driver de carte réseau virtuelle. Je m'explique : Je voudrait crée une carte réseaux virtuelle (seulement pas de connexion avec ma carte réseau utilisant winpcap [ par sloumanaw ] Bonjour, je développe une application avec Visual C + + 2010 sous Windows 7, je veux envoyer et recevoir les mêmes paquets en utilisant les bibliothè [BAR]pilote carte réseau [ par nyahso ] Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment trouver le pilote de la carte réseau de mon ordinateur DELL OPTIPLEX 380 après re-installation de mon systè Exécution de programme simultané [ par dadan36 ] Bonjour messieurs et peut-être mesdames qui sais ^^. Voilà pour vous exposer mon problème j'aimerais réaliser une carte électronique pour la gestion je veut réaliser une carte d'émission avec zigbee [ par chouchou19871990 ] Je suis actuellement en stage de fin d'étude et je dois faire un réseau de capteurs d'image avec zigbee (module Xbee pro). je utilise le PIc 18F2550. programmation pic c [ par romanticgirl ] salut tout le monde, je suis entrain de programmer un code en pic c avec un pic 18F452. ce programme sert à lire et écrire sur une carte mémoire SD

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,992 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales