begin process at 2012 05 28 20:40:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Désactiver base de donnee autogénérer OBDC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver base de donnee autogénérer OBDC

jeudi 8 mars 2007 à 17:36:06 | Désactiver base de donnee autogénérer OBDC

chris5

Bonjour, je voudrai désactiver le systeme de base de donnees obdc automatiquement generer avec MFC de visual studio 2005, car elle ne sers plus a rien et pose des problemes : j'aimerai pouvoir supprimer mon fichier *.mdb sans avoir de panneau demandant la connection a un base de donnée. Mais apres pas mal de tentatives,je n'arrive pas a m'en débarasser et je n'ai jamais reussis a le faire (ou le programme plante, ou j'ai un message d'erreur, ou le panneau de connection.) Ce serai aussi pour pouvoir lancer l'application sur d'autres pc sans manipulation particuliere.

Voila, si vous pouviez m'aider ... sinon si vous souhaitez plus d'explication demandez moi.
vendredi 9 mars 2007 à 10:53:48 | Re : Désactiver base de donnee autogénérer OBDC

chris5

Réponse acceptée !
bon , en essayant de désactiver des fonctions n'importe comment, le fait de mettre en commentaire AfxEnableControlContainer(); semble fonctionner bien que son nom ne me dise pas grand chose .

Cette discussion est classée dans : base, donnee, désactiver, obdc, autogénérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnee requete a recup S.O.S [ par geradLeblanc2 ] ouchouchami du jour bonjourj 'ai un gros probleme a resoudre tres viteje voudrai recuperer le resultat d'une requete sql de somme (SUM) dans un tablea pb de base de donnee en C [ par tequ13 ] j'aimerais savoir comment faire pour charger des fichiers (*.txt) a l'ouverture d'un programme pour ensuite les comparer et repérer les doublons pour base de donnee SQL et C++ [ par alf69 ] Salut tt le monde je cherche enregistrer dans une base de donnée SQL des variable de code c++auriez vs des ex de prog ?->comment configurer , envoyez Connection a une base de donnee [ par Tezeghdenti ] la connection a n importe quelle  base de donnee  avec les MFCjuste des aire pour prendre LiitiativeMercie Base de donnee [ par Louise74 ] Bonjour, Je suis nouvelle j'aimerais savoir si une personne pourrait m'aider. Voila je sui service et base de donnee reseaux [ par gamemonde ] oui bonjourjl<orsque c<est un programme normale je peuxx m'y connecter en utilsant exemple Z:/Mabaase.mdb<br requete en base de donnee [ par lionjpl ] bonjour a tous. je suis en train de faire une applic en c# qui travaillera en liaison avec une base de donnees. j'aimerais envoyer un mail a certaines projet en xml avec base de donné [ par donell1 ] 8) Bonjour j'ai un projet a faire en xml avec biensure l'utilisation d'une base de donnee. Débutant en xml et en base donnee.J'aimerais savoir par ou ecrire Base de donnee [ par amosc ] comment fait on pour ecrire sur une base de donne tu type access utilise ton une requette SQL comme en php ou une methode precise de la classe CRecord Stocker image dans base de donnee [ par Uddasa ] Bonjour,Je cherche a stocker une image dans une base de donnees mySQL, dans un champ BLOB en C++ avec Borland C++ Builder.J'arrive a en enregistrer qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales