begin process at 2012 05 28 20:39:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Désactivé la propriété AcceptButton en C++ .Net ou C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactivé la propriété AcceptButton en C++ .Net ou C#

vendredi 19 août 2005 à 20:06:57 | Désactivé la propriété AcceptButton en C++ .Net ou C#

didgy

Bonjour,
J'ai défini un AcceptButton dans mon programme et j'aimerais pouvoir le désactiver lorsque l'utilisateur entre dans un richTextBox.
Pour le moment, il m'est impossible de changer de ligne avec le boutton "Enter" lorsque je me trouve dans mon richTextBox et c'est un problème.

SVP un peu d'aide...

didgy

vendredi 19 août 2005 à 21:16:54 | Re : Désactivé la propriété AcceptButton en C++ .Net ou C#

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
tu ferais mieux de demander sur C#
http://www.csharpfr.com/
ici on fait très peu d'interprété.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 19 août 2005 à 23:53:07 | Re : Désactivé la propriété AcceptButton en C++ .Net ou C#

didgy

Comme je développe dans les 2 languages et qu'il sont pratiquement identique, ça ne me dérange d'avoir la réponse en c#. Voilà pourquoi j'avais ajouté c#.
Donc, svp répondez à ma question.
didgy
samedi 20 août 2005 à 00:05:32 | Re : Désactivé la propriété AcceptButton en C++ .Net ou C#

BruNews

'AcceptButton' jamais entendu parler de ça, ne doit pas exister dans l'API Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 20 août 2005 à 00:08:32 | Re : Désactivé la propriété AcceptButton en C++ .Net ou C#

BruNews

ah oui j'ai vérifié c'est de la .NETerie, pour cela que je te disais d'aller plutot demander sur
http://www.csharpfr.com/
tu seras plus sur d'avoir une réponse, ici c'est le code natif.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 20 août 2005 à 00:11:27 | Re : Désactivé la propriété AcceptButton en C++ .Net ou C#

didgy

La propiété AcceptButton définis, dans un dialog Windows Form, le boutton par défaut, donc activé par la touche "Enter". J'aimerais pouvoir désactivé le boutton par défaut le temps que l'utilisateur écrive sont message dans le richTextBox, afin de lui permettre de changer de ligne en appuyant sur "Enter".

didgy
samedi 20 août 2005 à 00:39:40 | Re : Désactivé la propriété AcceptButton en C++ .Net ou C#

BruNews

En API c'est: EnableWindow() mais je ne pense pas que tu dois utiliser cela, dans framework doit y avoir ce qu'il faut, aucune idée.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 20 août 2005 à 01:49:57 | Re : Désactivé la propriété AcceptButton en C++ .Net ou C#

didgy

Réponse acceptée !

J'ai trouver réponse à ma question. Si y'en a que ça intéresse

C++ .Net

this->AcceptButton = false;

C#

this.AcceptButton = null;

didgy

lundi 22 août 2005 à 14:02:31 | Re : Désactivé la propriété AcceptButton en C++ .Net ou C#

magic_Nono

Membre Club
sinon, pr changer de ligne, tu peux conseiller d'utiliser ctrl + entrée

Cette discussion est classée dans : net, richtextbox, propriété, désactivé, acceptbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c koi .NET ?? [ par LeKmaé ] ki peut me dire ce qu'est visual studio.NET ????merci !! Probleme de feuille de propriété [ par Lallthis ] Je n'arrive pas à utiliser les onglets.QQ'un à t'il qq chose à me proposer??Merci tres URGENT.BYe net use * /delete EN C++ [ par LeBobo ] Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction : system(''net use * /delete'') ; Le problème est que mon programme à une interface graphique w Urgent !!! Fonction EditStreamCallback des contrôles RichTextBox [ par appstmd ] Quelqu'un sais-il comment on utilise cette fonction pour affecter à un contrôle RichText d'une boîte de dialogue le contenu d'un variable RTF ?Merci d Propriété de la fenetre de console [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai fixer les parametres de la fenetre de console: largeur, hauteur, tampon...Quelle est la classe à utiliser pour configurer ces parametr Nouveau site de programmation [ par julp ] Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l Profiler sous Visual C++ .NET [ par Toumhor ] Salut,je voudrait "profiler" mon appli sous Visual C++ .NET. c à dire savoir combien de temps passe mon appli dans la méthode "MaMethode". Sous Visual vc++.net [ par warman ] Je voudrais savoir, si je compile une appli vc++.net et que j'utilise des composant ".net", est-ce que je vais devoir distribuer le .net framework de Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales