begin process at 2012 05 28 20:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

desactivé un boutton???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

desactivé un boutton???

mercredi 27 août 2003 à 15:56:07 | desactivé un boutton???

melkiorlenecrarque

Membre Club
salut!!

comment desactiver un bouton d'une dialogue box
sans MFC,please, merci!

melkior
mercredi 27 août 2003 à 16:05:09 | Re : desactivé un boutton???

aardman

Membre Club
Salut,
EnableWindow(hButton, FALSE);

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut!!
>
>
> comment desactiver un bouton d'une dialogue box
> sans MFC,please, merci!
>
> melkior

Cette discussion est classée dans : boutton, desactivé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redemmarrer et eteindre un PC a l'aide d'un boutton [ par bily ] Vegeta :-)je travaille avec C++buildermerci raccourci clavier pour une boite de dialog [ par ChiluM ] Bonjour, je cherche un moyen d'associer un boutton à un raccourci clavier. Mon problème est que mon boutton est une flèche, et que j'aimerais bien l'a plein ecran + desactivé touche [ par xionoxid ] SalutJe voulais demandé je debute en C++ je suis sous Dev C++.Je voudrais savoir comment je peux faire pour que quand le programme selance il se lance lien entre un boutton et un edit vc++ [ par ifren ] salut evry bady,j'ai un petit problem, je veux faire un petit essai , en clikant, sur un bouton j'ai envie qu'il m'affiche dans un edit un truc, bon p choix de la couleur d un boutton a partir de la boite de couleur sous win32 api [ par Armandopoulos ] salut a tous,Cela fait juste une semaine que je me bas a pouvoir programmer des applications windows.j aimerai bien sous win32 api avec vc++ 6.0 progr couleur boutton [ par pmolina ] je sais que la question a deja ete traitée mais je n'arrive pas a appliquer la reponse.En effet mon but est de changer la couleur d'un bouton. pour ce probleme boutton [ par youpiyoyo ] j'aimerai virer un button et le remettre plus tard....j'ai faisSendMessage(GethWndTool()/*HWND de la toolbar*/,(UINT) TB_HIDEBUTTON,(WPARAM) ItemToHid icone + texte sur boutton [ par SnOOpss ] Bonjour tout le monde !!J arrive a mettre une icone sur un boutton ( avec le style bs_icon) mais a ce moment je n'ai plus le texte est ce qu il est po region et cliping [ par SnOOpss ] Bonjour, j iamerais savoir si ceci est normal ou quoi !! Il s agit d'un code permettent d afficher des boutton ownerdraw mais en gardant le fond du di API creation dialog !! [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai quelques problemes avec les api de windows 1 - kan je crée une scrollbar jarrive a en faire ce que je veux avec WM_CTLCOLORSCROLLBAR et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales