begin process at 2012 05 28 20:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

désactivation de menu CMainFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désactivation de menu CMainFrame

vendredi 13 mai 2005 à 21:11:05 | désactivation de menu CMainFrame

anubis52100

bonsoir

je souhaiterai désactiver et activé des onglet d'un menu CMainFrame en MFC

si vous connaicer la fonction a utiliser est surtout mela expliquer car je n'ai toujour pas trouver comment utiliser ceci .

j'ai exayer:

ON_UPDATE_COMMAND_UI(ID_FICHIER_IMPRIMER, OnFichierImprimer)

mais sa neut marche pas
merci!

Cette discussion est classée dans : menu, utiliser, cmainframe, désactivation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

désactivation de menu [ par anubis52100 ] bonjour je voudrai savoir coment on gris et on dégrise un menu en MFC CMainFram quel serai cette ligne de command? que je ne trouver pas !merci! comment utiliser les menus win32 api C ? [ par ssefyou ] bonsoir, je suis entrain de créer un petit programme dans le quel j'utilise un menu , j'arrive à créer mon menu et afficher un message quand je clic algorithme de tri par base en c [ par houda986 ] salut; j'ai cherche d'algorithme en c et aucun idée pour faire ou démarrer en plus je suis débutante en c j'ai pas compris comment utiliser fonction MultiThread & Winform [ par buguetj ] Bonjour, je travaille actuellement sur un programme Winform contenant plusieurs thread. Le premier, celui qui est créé par défaut initialise les compo Quel langage utiliser pour extraire et compter des balises HTML ? [ par FloTheShark ] Bonjour à tous, je suis en train de regarder quel langage utiliser pour faire cette réalisation : Compter les balises html présentes dans une page web makefile [error: no such file] [ par gzangel ] Bonjour, J'ai, dans mon projet C, trois fichiers: roulette.c, menu.h, joueur.h. Dans le fichier roulette.c j'ai inclus menu.h et joueur.h Mon makefil keybd_event [ par Steph115 ] Bonjour,pour simuler une combinaison de touches (par exemple ALT+ENTRER) il faut utiliser cette fonction la : keybd_event(VK_MENU,0x38,0,0); keybd_eve dois-je utiliser un thread ? [ par the diouk ] dans le prog que je fais, j'appelle une fonction de comptage qui peut durée plusieurs heures, elle est lancée quand j'appuye sur run dans le menu. mai [Visual C++] Comment utiliser la commande ExitWindowsEx() sur sur un ordi distant ? [ par Braho ] Bonjour, Je cherche à utiliser la commande ExitWindowsEx() sur un ordi situé en réseau local, mais en regardant l'aide de msdn, je ne vois pas comme Icon fichier [ par abdoulax ] Est ce que qlq1 sait comment récupérer les icones utiliser par les diférents fichiers, pour l'utiliser dans une liste fichier avec leur icones appropr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales