begin process at 2012 05 28 20:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Dernier volet de lecture de caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dernier volet de lecture de caractere

samedi 10 mai 2008 à 19:31:36 | Dernier volet de lecture de caractere

xasm

Bonjour, Grâce à vous tous le squelette du programme est terminé il ne reste plus que l'habillage. En fait le programme écrit dans des fichiers textes les informations trouvées par le programme mais je souhaiterai les affichées via une listview seulement voilà les données sont dans deux structures. A l'interieur de la fonction où se trouve les structures je ne peux pas avoir accès à la listview et en dehors de la fonction j'ai accès à la listview mais pas aux structures comment puis-je avoir accès à la listview dans la fonction où se trouve les structures ou l'inverse?? Si près du but j'espere que l'on pourra finir le projet ensemble. Amicalement.
samedi 10 mai 2008 à 19:47:06 | Re : Dernier volet de lecture de caractere

SAKingdom

Membre Club
Ben tu peux passer le HWND de ta listview en paramètre de ta fonction.
Sinon, tu peux toujours le déclarer en globale.

C++ (@++)

samedi 10 mai 2008 à 20:06:36 | Re : Dernier volet de lecture de caractere

xasm

Bonjour SAKingdom Je comprends bien comment mettre en paramètre mais comment je trouve le HWND de la listview?? Merci.
samedi 10 mai 2008 à 20:25:55 | Re : Dernier volet de lecture de caractere

SAKingdom

Membre Club
Ta listview, tu l'as créée comment ?
Avec CreateWindow ? Si oui, cette fonction retourne le HWND du contrôle ainsi créé.
Est-ce une dialogbox ? Si oui, GetDlgItem.

C++ (@++)

samedi 10 mai 2008 à 21:40:11 | Re : Dernier volet de lecture de caractere

xasm

Excuse moi en fait j'utilise borland C++ 5 et sur le form1 j'insère un Tlistview dont le name est ListView1. Je ne retrouve pas la fonction GetDlgItem dans le fichier d'aide quand a CreateWindow je ne l'ai jamais utilisé ni ne sais comment cela fonctionne. Aurais-tu un autre indice????
dimanche 11 mai 2008 à 02:38:28 | Re : Dernier volet de lecture de caractere

SAKingdom

Membre Club
Connais pas grand chose à borland mais si tu essayais de passer ton Tlistview via un pointeur ou une référence:

void fontion (Tlistview &list, int bidule, etc. etc. etc.) {
    ...
}

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : fonction, programme, listview, accès, structures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

net use * /delete EN C++ [ par LeBobo ] Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction : system(''net use * /delete'') ; Le problème est que mon programme à une interface graphique w Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ] Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto ouvrir un programme [ par Adeon ] Salut!y a t-il une fonction qui est cappable d'ouvrir un programme que l'on defini dans la fonction.Bien sure, quand je dis ouvrir, ce n'est pas dans strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma [C] Interdire l'accès à certaines touches [ par Cow_B ] SalutBon, cette fois ci mon souci est le suivant : je demande à un utilisateur de rentrer un chiffre kelkil soit. Le problème c'est que si la personne Port série [ par cheMoor ] Bonjour,Merci Ymca2003 de ton aide, ton programme semblé super, mais je n'arrive pas à le tester (car il est programmé en Visual C++ « les boutons, l rediriger le retour d'une fonction ?! [ par kod32 ] Salut,je souhaiterais dans mon programme (en C) stocker le résultat de la fonction system() dans un buffer.Malheureusement j'ai constaté que la foncti Démarer un programme [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment lancer un .exe a partir d'un programme j'ai essayé ca:system("start c:/Mes jeux/jeu1.exe");Mais cette fonction n'a fermer un programme (urgent) [ par dambeaufort ] bonjour, voila ma question, dans mon programme bati sous mfc, je me sers de la fonction suivante pour lancer un programme:ShellExecute(0,"open",fileRT

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales