begin process at 2012 05 28 20:39:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

deployer une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deployer une application

jeudi 23 septembre 2004 à 19:01:21 | deployer une application

benahpets

je voudrais savoir s'il est possible de compiler une application directement sur un pocket pc connecté à l'ordinateur, de la même façon que pour l'émulateur. J'ai essayé en procédant de la même manière (Tools/ configure platform manager), en indiquant Pocket Pc 2003 device mais cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance

jeudi 23 septembre 2004 à 19:05:19 | deployer une application

benahpets

au fait j'utilise EVC++ 4.0

Cette discussion est classée dans : pc, application, pocket, deployer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code sous window CE pour Pocket PC [ par eldragon ] El-DragonBonjour, je voudrais utiliser le port infrarouge sour pocket PC (window CE). En gros je dois concevoir une petite interface qui, en cliquant IHM sur pocket PC avec ecv++ [ par auchmi ] Je dois créé une IHM avec plusieur fenêtre sur pocket. En claire je doit adapter ou recréer sur un pocket un logiciel qui existe déjà sur PC. >Plusiue [Pocket PC] programmer pour un pocket pc [ par lastcheper ] Bonjour, Je cherche a savoir s'il est possible de programmer sur mon PC et d'executer ce prog sur un Pocket PC? (je posséde visual studio 2003) J'ai DLL commune pour Win32 et Pocket PC [ par hherry ] Bonjour, Je dispose d'une DLL programmée sous VC++ 6 pour une application Win32. Je dois utiliser cette DLL pour faire une réplique du logiciel Win3 Reseau entre Unix et Pocket PC [ par goodvampire ] Bonjour a tous, j'ai besoin de pouvoir faire passer des messages ou des fichiers entre un serveur Unix/linux et un pocket Pcj'ai donc essayer: winsock [SDL] changement de pc [ par moumouteb ] Bonjour. Je me sers de VC 8 pour programmer des applications SDL avec SDL_image. La compilation se passe bien et l'exécution sur mon pc aussi. Le prob Montrer une application déjà lancée sur le PC en arrière plan [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Étant débutant je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais voici ma question:J'ai une application développée avec Visual studio 2 Utilisation Technologie .NET [ par skalimero64 ] Bonjour voilà j'ai une appli C/C++ développé sous Windows pour Windows PC et Pocket PC qui utilise entre autre MFC, ActiveSync, du BlueTooth, GDI.j'ai Programme utilisant un autre programme ?!? [ par poueted ] Bonjour.Mon boss m'a demandé de faire une application pour améliorer une chaine de montage.Il y a déjà un pc, utilisant un application écrite en VB, q Performance : Microcontrolleur vs. PC (C++) [ par RickB ] Bonjour,Je suis un peu débutant pour tout ce qui est des Microcontrolleur, PIC, EEProm , etc ....J'ai une application de type messaging qui reçoit un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales