begin process at 2010 02 10 15:16:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

déploiment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déploiment

jeudi 17 mai 2007 à 00:36:24 | déploiment

souma199

bonsoir,
j'ai un probleme au niveau de mon application ,j'ai fait une application et au niveau de deploiment j'aimerai que le programme soit verifier si l'utilisateur  est-il instalé framework ou non .
si oui  le programme continu l'instalation sinon l'utilisateur doit recevoir un message qui montre que l'application nécessite le framework .
svp c'est urgent
et merci d'avance
mardi 22 mai 2007 à 09:59:05 | Re : déploiment

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il est semble communément admis sur ce site qu'il est préférable de fournir systématiquement le framework avec les applis.
Pour les packages, voir ma réponse à une autre de tes questions.

Sinon, on peut par exemple faire une recherche dans le registre par exemple ici d'après Renfield :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\.NETFramework\policy\v2.0

Cette discussion est classée dans : programme, application, utilisateur, niveau, déploiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur? [ par vychnou ] Bonjour à tous !Voici mon problème:je code un petit programme qui marche comme un supplément pour une grosse application.En clair, l'utilisateur est e Un programme qui en créé un autre. [ par darkdidi ] Bonjour!Je voudrais savoir comment faire un programme qui créé une application en prenant en compte des parametres de la part de l'utilisateur.Voici c vérifications dans une base de donnée [ par kj_83 ] Bonjour je réalise actuellement un programme de gestion de stock .Dans une des parties du programme l'utilisateur peut entrer de nouveaux produit au t J'ai besoin qu'on me programme une bete application [ par Misterover ] Salut a tous,J'aurai besoin qu'on me programme un bete programme de compte a rebours.Je le lance, je choisis une duree (en heures) et une fois le nomb killer un processus pére sans perdre le fils [ par nander ] bonjour!je cherche a faire un petit programme de mise a jours de mes application.mon application principale lance mon programme qui kill a lors son pé simulation de dialogue sur win32 [ par wydadi001 ] bonjour,pour un programme de simulation de dialogue entre l utilisateur et un robot par exemple il me faut une fenetre windows programmé en language C contrôler l'accées à mes programmes [ par progrima ] bonjour tout le monde!! j'ai des applications qui sont déjà réalisées avec des langages différents, chez l'utilisateur il suffit d'installer le .exe a Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarrage [ par benland ] Bonjour,j'ai créé un prgramme avec Visual C++ 6,  ce programme se lance automatiquement au démarrage de Windows, et l'utilisateur peut le fermer quand Modifier les droits utilisateur d'un répertoire [ par Gpic ] bonjour, je suis en train de faire une application en c++ et je voudrai savoir comment changer les droit utilisateur à partir de cette application. Me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales