begin process at 2012 02 11 11:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

déploiment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déploiment

jeudi 17 mai 2007 à 00:36:24 | déploiment

souma199

bonsoir,
j'ai un probleme au niveau de mon application ,j'ai fait une application et au niveau de deploiment j'aimerai que le programme soit verifier si l'utilisateur  est-il instalé framework ou non .
si oui  le programme continu l'instalation sinon l'utilisateur doit recevoir un message qui montre que l'application nécessite le framework .
svp c'est urgent
et merci d'avance
mardi 22 mai 2007 à 09:59:05 | Re : déploiment

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il est semble communément admis sur ce site qu'il est préférable de fournir systématiquement le framework avec les applis.
Pour les packages, voir ma réponse à une autre de tes questions.

Sinon, on peut par exemple faire une recherche dans le registre par exemple ici d'après Renfield :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\.NETFramework\policy\v2.0

Cette discussion est classée dans : programme, application, utilisateur, niveau, déploiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur? [ par vychnou ] Bonjour à tous !Voici mon problème:je code un petit programme qui marche comme un supplément pour une grosse application.En clair, l'utilisateur est e Un programme qui en créé un autre. [ par darkdidi ] Bonjour!Je voudrais savoir comment faire un programme qui créé une application en prenant en compte des parametres de la part de l'utilisateur.Voici c vérifications dans une base de donnée [ par kj_83 ] Bonjour je réalise actuellement un programme de gestion de stock .Dans une des parties du programme l'utilisateur peut entrer de nouveaux produit au t J'ai besoin qu'on me programme une bete application [ par Misterover ] Salut a tous,J'aurai besoin qu'on me programme un bete programme de compte a rebours.Je le lance, je choisis une duree (en heures) et une fois le nomb killer un processus pére sans perdre le fils [ par nander ] bonjour!je cherche a faire un petit programme de mise a jours de mes application.mon application principale lance mon programme qui kill a lors son pé simulation de dialogue sur win32 [ par wydadi001 ] bonjour,pour un programme de simulation de dialogue entre l utilisateur et un robot par exemple il me faut une fenetre windows programmé en language C contrôler l'accées à mes programmes [ par progrima ] bonjour tout le monde!! j'ai des applications qui sont déjà réalisées avec des langages différents, chez l'utilisateur il suffit d'installer le .exe a Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarrage [ par benland ] Bonjour,j'ai créé un prgramme avec Visual C++ 6,  ce programme se lance automatiquement au démarrage de Windows, et l'utilisateur peut le fermer quand Modifier les droits utilisateur d'un répertoire [ par Gpic ] bonjour, je suis en train de faire une application en c++ et je voudrai savoir comment changer les droit utilisateur à partir de cette application. Me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales