Accueil > Forum > > > > Deploiment de programme fait avec VC8
Deploiment de programme fait avec VC8
jeudi 5 octobre 2006 à 20:36:01 |
Deploiment de programme fait avec VC8

moumouteb
|
Bonjour.
Je viens de me rendre compte que tous les programmes que je compile avec VC8 marchent très bien chez moi mais dès que je les exécute sur un autre pc (de non dévellopeur) il me met ce message d'erreur : "Cette application n'a pu etre démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaler l'application pourrait résoudre le problème".
Cela vient-il d'une mauvaise configuration du compilateur?
Merci de m'aider.
|
|
jeudi 5 octobre 2006 à 20:57:56 |
Re : Deploiment de programme fait avec VC8
|
jeudi 5 octobre 2006 à 20:59:23 |

moumouteb
|
Non. Et que ce soit un simple projet consol ou un projet "application win32" les deux me mette le même message d'erreur.
|
|
jeudi 5 octobre 2006 à 21:34:53 |

LordBob
|
c'est parce que chez toi, tu as VS8 d'installer. theoriquement ton appli plante chez les autres parce qu'elle a une dependance avec msvcr80.dll, il faut donc supprimer la dependance avec cette DLL. Bob... "Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 06:52:09 |

SnOOpss
|
Si ca ne te donne aucunes dlls manquantes essaye de voir ici, la solution a été trouvée (a condition que ce soit le meme probleme)
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=177953
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 07:24:29 |

moumouteb
|
Donc d'après ce que je viens de lire on ne peut pas se passer du framework lorsque l'on compile une application avec VC8. C'est plutôt chiant de devoir l'installer sur tout les pc... mais par contre je viens d'installer le framework .net 2 sur un pc ou ça ne marchait pas et ça ne marche toujours pas... j'ai le même message d'erreur.
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 09:05:35 |

BruNews
|
C'est juste ton projet qui est mal configuré, dépendance à la msvcr80.dll comme dit plus haut et/ou .manifest qui fout son souk. TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005 http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940Avec cela, proj toujours bien configuré. ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 18:02:20 |

moumouteb
|
Si je choisis le template appWin pour créer un programme avec les sdl voici les erreurs qu'il me trouve lors de la compilation : ------ Début de la génération : Projet : testtempl2, Configuration : Debug Win32 ------ Édition des liens en cours... msvcrt.lib(ti_inst.obj) : error LNK2005: "private: __thiscall type_info::type_info(class type_info const &)" (??0type_info@@AAE@ABV0@@Z) déjà défini(e) dans LIBCMTD.lib(typinfo.obj) msvcrt.lib(ti_inst.obj) : error LNK2005: "private: class type_info & __thiscall type_info::operator=(class type_info const &)" (??4type_info@@AAEAAV0@ABV0@@Z) déjà défini(e) dans LIBCMTD.lib(typinfo.obj) msvcrt.lib(MSVCR80.dll) : error LNK2005: _exit déjà défini(e) dans LIBCMTD.lib(crt0dat.obj) msvcrt.lib(MSVCR80.dll) : error LNK2005: _fclose déjà défini(e) dans LIBCMTD.lib(fclose.obj) msvcrt.lib(MSVCR80.dll) : error LNK2005: __isctype déjà défini(e) dans LIBCMTD.lib(isctype.obj) LIBCMTD.lib(crt0init.obj) : warning LNK4098: conflit entre la bibliothèque par défaut 'msvcrt.lib' et les autres bibliothèques ; utilisez /NODEFAULTLIB:library C:\Documents and Settings\mouteb\Mes documents\programmation\d2\testtempl2\Debug\testtempl2.exe : fatal error LNK1169: un ou plusieurs symboles définis à différentes reprises ont été rencontrés Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\mouteb\Mes documents\programmation\d2\testtempl2\Debug\BuildLog.htm" testtempl2 - 6 erreur(s), 1 avertissement(s)
D'ou vient le problème cette fois-ci?
-------------------- Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou cu cul. Coluche.
|
|
dimanche 8 octobre 2006 à 13:56:36 |

moumouteb
|
Bon en faite tout simplement il fallait que je mette le compilateur
en release et non en debug. Du coup il n'as plus besoin d'aucune
dépendance. -------------------- Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou cu cul. Coluche. Mon projet : Squirrel's Cliff
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, application, deploiment, configuration, vc8
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire un fichier de configuration [ par neoTHGLF ]
Bonjour,je cherche à lire un fichier de configuration de ce type :#Commentaires "skippés" par le programmenom_variable = données#donc le programme che
Processus [ par ToToL ]
BonjoursJ'ai un programme en mode : console application.j'aimerai savoir comment voir si mon application est déjà lancée ou non. s'il y a plusieurs me
vc++.net configuration [ par lilington ]
Salut je viens d'installer .net et quand je lance un programme vc++ j'ai cette erreur : Impossible de démarer le debogage Imposssible de demarer le
Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur? [ par vychnou ]
Bonjour à tous !Voici mon problème:je code un petit programme qui marche comme un supplément pour une grosse application.En clair, l'utilisateur est e
Application en C++ Lancement de programme [ par BARA_Marie ]
Jean-LucCaomment puis je empêcher une application en c++ de se recharger une deuxième fois si elle l'est déjà. ?Et comment faire lorsque je lance une
Détecter une erreur dans un process ? [ par chuckboy ]
Bonjour à tousJe cherche à détecter une erreur dans un process externe.J'explique , je lance un process "CreateProcess(NULL, (LPTSTR)sExecutable.c_str
shellExecute [ par vincelefou ]
Bonjour, J’aimerai faire un petit programme (en C + API) permettant de lancer une application en lui transmettant des paramètres. C’est possible avec
Un programme qui en créé un autre. [ par darkdidi ]
Bonjour!Je voudrais savoir comment faire un programme qui créé une application en prenant en compte des parametres de la part de l'utilisateur.Voici c
MsCHart encore et toujours... [ par ptitanic ]
Bonjour à tous, je veux utiliser le contrôle Active X MsChart mais j'ai un petit doute quelqu'un pourrait m'éclaircir peut-être..... lorsque j'insère
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|