begin process at 2012 05 28 20:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Deploiment de programme fait avec VC8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deploiment de programme fait avec VC8

jeudi 5 octobre 2006 à 20:36:01 | Deploiment de programme fait avec VC8

moumouteb

Membre Club
Bonjour. Je viens de me rendre compte que tous les programmes que je compile avec VC8 marchent très bien chez moi mais dès que je les exécute sur un autre pc (de non dévellopeur) il me met ce message d'erreur : "Cette application n'a pu etre démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaler l'application pourrait résoudre le problème". Cela vient-il d'une mauvaise configuration du compilateur? Merci de m'aider.
jeudi 5 octobre 2006 à 20:57:56 | Re : Deploiment de programme fait avec VC8

clempar55

tu utilise les MFC ?
jeudi 5 octobre 2006 à 20:59:23 | Re : Deploiment de programme fait avec VC8

moumouteb

Membre Club
Non. Et que ce soit un simple projet consol ou un projet "application win32" les deux me mette le même message d'erreur.
jeudi 5 octobre 2006 à 21:34:53 | Re : Deploiment de programme fait avec VC8

LordBob

Membre Club
c'est parce que chez toi, tu as VS8 d'installer.
theoriquement ton appli plante chez les autres parce qu'elle a une dependance avec msvcr80.dll, il faut donc supprimer la dependance avec cette DLL.
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
vendredi 6 octobre 2006 à 06:52:09 | Re : Deploiment de programme fait avec VC8

SnOOpss

Si ca ne te donne aucunes dlls manquantes essaye de voir ici, la solution a été trouvée (a condition que ce soit le meme probleme) http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=177953
vendredi 6 octobre 2006 à 07:24:29 | Re : Deploiment de programme fait avec VC8

moumouteb

Membre Club
Donc d'après ce que je viens de lire on ne peut pas se passer du framework lorsque l'on compile une application avec VC8. C'est plutôt chiant de devoir l'installer sur tout les pc... mais par contre je viens d'installer le framework .net 2 sur un pc ou ça ne marchait pas et ça ne marche toujours pas... j'ai le même message d'erreur.
vendredi 6 octobre 2006 à 09:05:35 | Re : Deploiment de programme fait avec VC8

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est juste ton projet qui est mal configuré, dépendance à la msvcr80.dll comme dit plus haut et/ou .manifest qui fout son souk.

TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940
Avec cela, proj toujours bien configuré.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 6 octobre 2006 à 18:02:20 | Re : Deploiment de programme fait avec VC8

moumouteb

Membre Club

Si je choisis le template appWin pour créer un programme avec les sdl voici les erreurs qu'il me trouve lors de la compilation :
------ Début de la génération : Projet : testtempl2, Configuration : Debug Win32 ------
Édition des liens en cours...
msvcrt.lib(ti_inst.obj) : error LNK2005: "private: __thiscall type_info::type_info(class type_info const &)" (
??0type_info@@AAE@ABV0@@Z) déjà défini(e) dans LIBCMTD.lib(typinfo.obj)
msvcrt.lib(ti_inst.obj) : error LNK2005: "private: class type_info & __thiscall type_info::operator=(class type_info const &)" (
??4type_info@@AAEAAV0@ABV0@@Z) déjà défini(e) dans LIBCMTD.lib(typinfo.obj)
msvcrt.lib(MSVCR80.dll) : error LNK2005: _exit déjà défini(e) dans LIBCMTD.lib(crt0dat.obj)
msvcrt.lib(MSVCR80.dll) : error LNK2005: _fclose déjà défini(e) dans LIBCMTD.lib(fclose.obj)
msvcrt.lib(MSVCR80.dll) : error LNK2005: __isctype déjà défini(e) dans LIBCMTD.lib(isctype.obj)
LIBCMTD.lib(crt0init.obj) : warning LNK4098: conflit entre la bibliothèque par défaut 'msvcrt.lib' et les autres bibliothèques ; utilisez /NODEFAULTLIB:library
C:\Documents and Settings\mouteb\Mes documents\programmation\d2\testtempl2\Debug\testtempl2.exe : fatal error LNK1169: un ou plusieurs symboles définis à différentes reprises ont été rencontrés
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "
file://c:\Documents and Settings\mouteb\Mes documents\programmation\d2\testtempl2\Debug\BuildLog.htm"
testtempl2 - 6 erreur(s), 1 avertissement(s)

D'ou vient le problème cette fois-ci?

--------------------
Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou cu cul. Coluche.

dimanche 8 octobre 2006 à 13:56:36 | Re : Deploiment de programme fait avec VC8

moumouteb

Membre Club

Bon en faite tout simplement il fallait que je mette le compilateur en release et non en debug. Du coup il n'as plus besoin d'aucune dépendance.
--------------------
Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou cu cul. Coluche.
Mon projet : Squirrel's Cliff

Cette discussion est classée dans : programme, application, deploiment, configuration, vc8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier de configuration [ par neoTHGLF ] Bonjour,je cherche à lire un fichier de configuration de ce type :#Commentaires "skippés" par le programmenom_variable = données#donc le programme che Processus [ par ToToL ] BonjoursJ'ai un programme en mode : console application.j'aimerai savoir comment voir si mon application est déjà lancée ou non. s'il y a plusieurs me vc++.net configuration [ par lilington ] Salut je viens d'installer .net et quand je lance un programme vc++ j'ai cette erreur : Impossible de démarer le debogage Imposssible de demarer le Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur? [ par vychnou ] Bonjour à tous !Voici mon problème:je code un petit programme qui marche comme un supplément pour une grosse application.En clair, l'utilisateur est e Application en C++ Lancement de programme [ par BARA_Marie ] Jean-LucCaomment puis je empêcher une application en c++ de se recharger une deuxième fois si elle l'est déjà. ?Et comment faire lorsque je lance une Détecter une erreur dans un process ? [ par chuckboy ] Bonjour à tousJe cherche à détecter une erreur dans un process externe.J'explique , je lance un process "CreateProcess(NULL, (LPTSTR)sExecutable.c_str shellExecute [ par vincelefou ] Bonjour, J’aimerai faire un petit programme (en C + API) permettant de lancer une application en lui transmettant des paramètres. C’est possible avec Un programme qui en créé un autre. [ par darkdidi ] Bonjour!Je voudrais savoir comment faire un programme qui créé une application en prenant en compte des parametres de la part de l'utilisateur.Voici c MsCHart encore et toujours... [ par ptitanic ] Bonjour à tous, je veux utiliser le contrôle Active X MsChart mais j'ai un petit doute quelqu'un pourrait m'éclaircir peut-être..... lorsque j'insère

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales