begin process at 2012 05 28 20:38:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Deploiement XP - msvcrt.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deploiement XP - msvcrt.dll

mardi 18 décembre 2007 à 12:40:27 | Deploiement XP - msvcrt.dll

lesdis

Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum...

Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un soucis lorsque j'exporte mon appli sur windows XP. J'ai lu plusieurs post parlant du runtime, mais étant complètement débutant, je ne comprend pas tout...

Lorsque je lance l'application sur le pc sur XP, j'ai une erreur de type : "Le point d'entrée de procédure <nom procédure> est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll".
Cela est assez clair, l'application cherche a accéder a une procédure qui n'existe pas dans le fichier msvcdt d'XP.

J'aimerais donc savoir comment faire pour importer ma propre dll et pour que l'application l'utilise.

J'ai eu beau donner le chemin du WDK pour qu'il puisse piocher dedans, passer en multithreading (/MT), prendre en charge ou non le Common language Runtime (/clr) et d'autre manip que j'ai pu trouver sur ce forum ainsi que sur le net, mon erreur reste la même...

Merci d'avance si quelqu'un pouvait me donner une solution (dans le meilleur des cas ) ou bien m'aiguiller vers des tutos / explication précise de l'erreur, etc..

Bonne Prog
mardi 18 décembre 2007 à 12:53:45 | Re : Deploiement XP - msvcrt.dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
On ne devrait jamais linker avec msvcrt.dll directement.
Essaie avec:
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 18 décembre 2007 à 13:03:47 | Re : Deploiement XP - msvcrt.dll

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,