begin process at 2012 05 28 20:38:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Déploiement d'un service sur un réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement d'un service sur un réseau

lundi 5 décembre 2005 à 19:41:52 | Déploiement d'un service sur un réseau

p1c0

Bonjour à tous,

voilà mon problème : je bosse dans une société qui fait de la sécurité sur les réseaux. Afin de pouvoir affiner les configurations en fonction du nom d'utilisateur, je dois trouver un moyen de déployer un service (Identd) sur des postes Windows dans un premier temps, la version n'étant pas connu puisque ce sera chez nos clients.

Je voudrais donc, à partir d'un poste du réseau, installer le service sur tous les autres postes. Tout d'abord, je pense pouvoir copier les fichiers sur les différents postes à l'aide d'un partage administratif. Je dispose d'un script d'installation ( qui contient pour le moment la seule ligne "Identd.exe -install").

Il y a déjà des outils qui existent (ex: psExec, SuperExec...) mais qui posent problème au niveau de la licence.

Je pense donc essayer de développer l'outil nécessaire mais je ne vois pas trop où chercher et sur quelles bases partir... Je viens donc vous demander si vous avez des pistes à me proposer?

Merci d'avance.

p1c0.

Cette discussion est classée dans : problème, réseau, service, déploiement, postes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de répértoire réseau.... helppppp ! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Voici le problème : J'ai deux pc en reseau : PC1 et PC2 et PC2 est protégé par un mot de passe et un login. Sur pc1, un prog Problème avec un service et un programme URGENT [ par titi4659 ] Bonjour,Je vous explique le problème:J'ai un service qui tourne est qui en faite attends un signal pour pouvoir déclencher une fonction qui est dans l Problème création de service sous Visual Studio 2005 (avec GetFilesAttributesA) [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour, Je suis débutant en C++. Je dois créer un service tournant sur Windows XP pour mon entreprise. J'ai préalablement programmé mon outil en Problème de hook clavier [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de créer un programme me permettant d'utiliser qu'un seul clavier sur deux ordinateurs (grâce à une connectio Problème screenshot via service NT [ par Valty ] Bonjour, Après de (nombreux) tests, je n'ai pas réussi à réaliser une capture d'écran (screenshot) du desktop courant à partir d'un service NT. PS: [Problème] Se connecter à un pc à distance en C++ [ par mt3b42 ] Bonjour à tous , Je voudrais créer un programme qui se connecte sur un pc du même réseau et qui récupère des informations . Mais problème ,je ne trouv Problèmes nom d'utilisateur et mot de passe [ par jer13mel ] Bonjour, Je code en C++ et MySQL. Voici mon problème. Au lancement de mon programme, je dois rentré le nom d'utilisateur et le mot de passe (ce sont Problème d'interruptions sur un PIC16F877 [ par Fidchell456 ] Bonjour, je vais exposer mon problème je travaille sur un projet qui me permet de compter via des interruptions et on envoie des consignes a partir d Stopper et désactiver un service [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrai stopper des services. j'ai utiliser ce code : System::ServiceProcess::ServiceController^ serviceController1; this->serviceCo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales