begin process at 2010 02 09 19:13:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Déploiement avec VC2005 Express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement avec VC2005 Express

mercredi 4 octobre 2006 à 08:49:52 | Déploiement avec VC2005 Express

AnteManoclis

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis, je cherche à créer un fichier d'installation pour un projet créé sous VC2005 Express. D'après ce que j'ai cru comprendre, Microsoft livre avec VC2005 deux utilitaires, à savoir ClickOnce et WindowsInstaller. L'ennui, c'est que je ne trouve pas le moyen d'y accéder (il ne me propose pas de créer un projet d'installation dans la fenêtre de création de nouveau projet), si quelqu'un a une solution, faut pas hésiter !!

Tchô AnteManoclis
mercredi 4 octobre 2006 à 13:45:00 | Re : Déploiement avec VC2005 Express

clempar55

Réponse acceptée !
ClickOnce et WindowsInstaller ne sont surement pas dans la version Express. Sinon pour créer une installation tu peut utiliser InnoSetup, qui est gratuit. Il y a un tutoriel rapide pour ce logiciel ici
mercredi 4 octobre 2006 à 14:32:19 | Re : Déploiement avec VC2005 Express

AnteManoclis

Aïe, pas tip top c't'histoire... pourtant ce n'est pas ce qu'avait l'air de dire microsoft... 'même temps, c'est pas surprenant...

Tchô AnteManoclis

Cette discussion est classée dans : créer, projet, express, déploiement, vc2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ? [ par Lallthis ] Le genre de projet où on ouvre un base, on écris dedans,et on recherche un élément. créer un membres pour un projet [ par kdeb ] Bonjour, j ai créer un projet dans le labo sur cppfrance, mais je n arrive pas a ajouter un membres, si kelkun peu me dire comment faire, merci d avan Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP [ par lune ] je voudrais de l'aide pour concevoir mon projet-partiel en C..Je n'ai jamais fais de 0 et je suis un peu perdu .je voudrais créer le scrabble avec int Cherche une équipe pour projet OpenSource [ par jeffise57 ] Bonjour à tous,je recherche une équipe pour créer un IDE gratuit et entieremement multiplateforme Les outils utilisés seront C++ avec wxWindows pour l Projet Qt sous .NET [ par tomsp ] bonsoir a tous,Je me permet de venir poser ma question aussi bête qu'elle soit, mais ca fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème en Problème d'utilisation des ressources avec Dev C++ 4.9.9.1 [ par minet03 ] Coucou à ceux qui regarde ce topic. Voilà mon souci : J'ai créer un fichier ressources res.rc avec Elotix. Ensuite j'ai créé un fichier resources.h où Monter un projet ensemble. [ par Kleidp ] Voici une idée qui revient de temps en temps et qui, il me semble, est l'une des plus importantes surtout pour un site communautaire. Vous l'auriez de Visual 2005 Express - créer un fichier .exe [ par kiro444 ] Salut,J'ai modifié la valeur de la tour dans un programme d'echecs (GNU) et je voudrais le compilerY'a les fichiers en-tête (.h) et source (.cpp) dans nouveau projet pour driver. [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila , je voudrait develloper un driver avec soit VS 2008 , 2005 ou dev-cpp , mais voila pour aucun , il n'existe une option driver dans l Erreur Linkage VC2005 Express [ par Taron31 ] Bonjour, je viens d'installer Visual Studio 2005 Express avec le PSDK. J'ai un projet C++ que j'avais auparavant codé sous VC6.0 et la compilation fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales