begin process at 2012 05 28 20:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

déploiement d'une application en visual c00 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déploiement d'une application en visual c00 6.0

vendredi 5 décembre 2008 à 08:50:06 | déploiement d'une application en visual c00 6.0

dorras7

Bonjour,
Est ce quelqu'un savoir comment générer un exécutable (une installation) d'une application faite en visual studio c++ 6.0.
merci de m'aider
vendredi 5 décembre 2008 à 09:04:19 | Re : déploiement d'une application en visual c00 6.0

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Il y a NSIS, InnoSetup... et autres

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 5 décembre 2008 à 09:28:32 | Re : déploiement d'une application en visual c00 6.0

fregolo52

Membre Club
Salut,

Je confirme, j'ai déjà travailler avec les 2.
Perso, pour des chose simple et rapide à faire, InnoSetup associé à ISTool parait la solution la plus simple. De plus, de souvenir, il y a un tuto qui esst quelque part sur un site de CS (vbfrance je crois).

Je crois qu'il n'y a pas actuellement l'équivalent d'ISTool pour NSIS
jeudi 8 avril 2010 à 09:40:22 | Rafraîchir listItem listBox, Comment rafraichir une listBox

maanifiiik

Salut,

JE travail sous NSIS

dans une page customisé, j 'ai :
- une Combo box;
- un bouton;
- une list box;

Je selectionne un element dans le combobox, ensuite je clique sur le bouton et normalement la listbox doit se remplir!
Mais la rien ne se remplit SAUF , lorsque je fais suivant puis retour et la ben la listbox est remplit!

Pouvez vous m'aider???

Voici une partie du code:

Function .onInit

;----------- Exctraction du fichier ini ------------
!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_EXTRACT "ChoixLecteur2.ini"
!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_EXTRACT "ListeLecteur.ini"
FunctionEnd

Function AfficherListeLecteurM ;Function name defined with Page command
!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_WRITE "ChoixLecteur2.ini" "Field 1" "ListItems" $list
!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_DISPLAY "ChoixLecteur2.ini"
FunctionEnd

Function LeaveCustom1
;Actions en fonction des bouttons AC et SC

;!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_READ $R6 "InstallOptionsFile.ini" "Field 1" "HWND"

!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_READ $0 "ChoixLecteur2.ini" "Settings" "State"
StrCmp $0 0 Done
StrCmp $0 2 AC
StrCmp $0 3 SC
Abort

AC:

!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_READ $l "ChoixLecteur2.ini" "Field 1" "state"
StrCpy $lecteur "$lecteur|$l"
!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_WRITE "ChoixLecteur2.ini" "Field 4" "ListItems" "$lecteur"
!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_READ $0 "ChoixLecteur2.ini" "Field 1" "State"
/* !insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_READ $1 "ChoixLecteur2.ini" "Field 4" "HWND"
EnableWindow $1 $0
!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_READ $1 "ChoixLecteur2.ini" "Field 4" "HWND2"
EnableWindow $1 $0
*/ ; ==> les EnableWindow fonctionne en live( il desactive les les lignes du listbox)
;!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_SHOW
;WriteINIStr $EXEDIR"\ChoixLecteur2.ini" "Field 4" "ListItems" "$lecteur"

Abort

SC:
MessageBox MB_OK|MB_ICONSTOP "Erreur InstallOptions :$\r$\n$0"
Abort

Done:

FunctionEnd

MERCI

Cette discussion est classée dans : application, visual, déploiement, c00

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la fenetre de demarrge d'un application sous visual c++ [ par bobnet42 ] bonjour,j'ai creer un petit programme avec plusieurs fenetres mais je n'arrive pas a changer la fenetre sur laquel le programme doi se lancer ,i l se Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça Développement rapide d'une application Visual C++ avec une petite base de donnée (.mdb) [ par JimmyVB ] Bonjour,Je suis néophyte en développement Visual C++.Je recherche le meilleur moyen pour développer rapidement une application avec une petite gestion Boite de démarrage Visual C++ 6.0 (vraiment très urgent) [ par cemoi7 ] Bonjour,Je suis débutant en Visual C++ et je viens de faire une application qui marche très bien. Il s'agit d'une application MFC, SDI comportant 2 bo communication réseaux sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveur pour discuter en réseauxExiste t il sous visual c++ 6.0 une fonction permettant de savoir si un client est Imprimer un fichier depuis une application Visual C++ [ par ideschamps ] Bonjour à tous,Voilà je suis en train de développer une application en visual c++ dans laquelle je crée un fichier.Je voudrai pouvoir l'imprimer, aprè Aider moi SVP [ par spipiho ] Bonjour tout le mondeJ'ai un tout petit problème (oui encore une fois), j'ai terminé mon TP et voilà ce que je veux maintenant c'est pouvoir exécuter application MDI Visual C++: Bitmap dans un document [ par luther13 ] Bonjour,J'aimerai construire une application MDI sous VC6++ qui affiche une image Bitmap dans un document.un peu comme les logiciels standards qui per Visual 6.0 :application plantée sur perte de focus [ par davidMar ] mon problème est le suivant :j'ai une petite application qui lorsque j'en "perds" le focus (je fais du Word en la laissant tourner par ex), part en vr convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales