begin process at 2012 05 28 20:38:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Deplacer un mesh ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deplacer un mesh ?

mercredi 12 avril 2006 à 09:29:53 | Deplacer un mesh ?

bilaloch

Bonjour tout le monde,

Comment pourrais je deplacer un objet 3D (mesh) en DirectX ? Je sais le charger, mais pour le deplacer dans le monde 3D je n'ai pas d'idée...

Merci beaucoup...

lundi 1 mai 2006 à 12:29:26 | Re : Deplacer un mesh ?

THEwarrior333

je crois que tu dois deplacer le monde avant d'afficher le mesh, cad que tu effectue une transformation de la matrice matWorld puis tu affiche l'objet.
< body>

Cette discussion est classée dans : 3d, monde, deplacer, mesh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter collisions ds un monde en 3d [ par mat74 ] salut a ts voila je travail en ce momment sur un projet de monde en 3d . je suis en train d'essayer de détecter les collisions . j'ai deja reussi à ge collision ds un monde 3d [ par mat74 ] salut voila je cherche comment gerer les collision ds un monde 3dsi vs connaissez un site sur le sujet ou alors si vs pouvez m'expliquer .j'utilise op tableau dynamique en 3d avec differents objects? :) [ par xboxut ] salut j essaye de faire un jeu en 2d avec un chargement de map.j utilise 1 map avec 2 "couches".est ce possible de faire un tableau avec des objets di ASSERT ? [ par tsanti ] Dans InitDeviceObjectJe vérouille 1 fois le Vertex Buffer, je récupère la hauteur du Mesh,je dévérouille.Ensuite je traite les informations de hauteur Charger un model 3D en C++ avec opengl [ par smoove5198 ] Bonjour,j'essaye depuis un moment de charger un model 3D avec opengl en C++, pour ca j'utilise le seul format de fichier que je connaisse et dont j'ai lib et include ... que de monde ! [ par gignops ] Bonjour a tousj'aimerai savoir ou l'on peu trouver des lib et des header qui ne sons pas fournie d'origine (graphics.h ...). en effet, je constate que Création d'un moteur physique pour un avion (3d) | comment calculer certaines forces [ par daneel17fr ] Bonjour,donc je voudrai développer un moteur 3d pour simuler le comportement d'un avion en l'air.il n'est pas (encore) question d'affichage 3d, mais j Gros probleme avec une liaison serie [ par cmoilastar ] Bonjour tout le monde, voila j'ai besoin de connaître les informations qui transittent par mon port série qui est relié a un banc de mesure afin de po Maillage d'objet en 3D - Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par PhenixSly ] Je dois programmer un maillage d'objets en 3D pour mes études, mais je n'y arrive pas vraiment. Est-ce qu'une âme généreuse comme il n'en existe plus 3D ENGINE [ par xarier ] SALUT VOILA j'ai deux question la premiere c comment realiser un moteur 3d c vous avez des cours c simpa et surtot avec opengl 2eme question est ce qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales