begin process at 2012 05 28 20:38:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Deplacer une image sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deplacer une image sur un bouton

lundi 27 février 2006 à 13:39:23 | Deplacer une image sur un bouton

hadrien1

Voila je ne sais plus quoi faire, ca fais 2 semaine que je cherche, je trouve quelque bibe de code mais pas ce que je cherche :( Mon problème : Je suis sous vc++6.0 mfc dialog based. J'ai afficher une image dans un bouton, jusque la pas de pb mais maintenant je voudrais en cliquant dessus afficher une croix a l'emplacement ou j'ai clické puis par la suite la deplacer avec la souris. Mais le gros soucis c'est que je n'arrive pas a bouger la croix, je l'ai ecrit avec TextOut("X"); mais bon apres pu moen de rien faire avec. Donc je fais appel a vous, auriez vous un code un exemple serais le top un debut d'aide serai la bien venue. Si vous avez besoin de plus de renseignement dite le ;) A bientot, Hadrien

Cette discussion est classée dans : bouton, cherche, code, image, deplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une image sur un bouton [ par patatedu65 ] Bonjour!! quelqu'un peut il me dire comment peut on mettre une image en .bmp sur un bouton sous VC++ ??? Du code du code!!! :-DBTS Info Indus (2ème a Image sur bouton (API win32) [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de mettre une image sur un bouton de mon dialog, je procede donc comme ceci:HANDLE hImage;...hImage = LoadImage(hInst, " image dans bouton ?? [ par yohann2004 ] Toujours le meme probleme !! J'ai regardé l'exemple du site, les conseils que l'on m'a donné mais ca marche pas !! Voici mon code : CBitmap picture pb affichage icone-bouton (pk sa marche pas ??) [ par Gendal67 ] Bonjour all! :)Me revoila....avec un autre souci....j'essaie en vain d'afficher une icone sur un bouton...je pense connaitre tout le necessaire pour f Cherche code C/C++ pour obtenir l'etat d'un programme. [ par ton31840 ] Je cherche code C/C++ pour recuperer l'état d'un programme sous windowsexemple : en cours d'execution , pas de réponse.Mecri de votre aide. image / bouton / MFC [ par yohann2004 ] Bonjour, Malgrés tous les exemples je n'arrive toujours pas à afficher une image dans un bouton !! L'image est un Bitmap et je l'ai inséré dans le pro deplacer un bouton en mfc [ par cristou ] salut je suit en train de faire un jeux de pous_pous en vc++je veut bien savoire comment je peut deplacer un bouton ou cour de l'execution merci d'ave Bouton sans bordure [ par victorcoasne ] Comment faire un bouton sans bordure pour mettre une image dedansPS : Je sais somment on met l'image mais avec un FLAT il y a toujours une bordureVous portrait robot en c++ [ par demo42 ] bonjours a tous et a toutes j ai un projet informatique a faire et je galere trop je doit realiser un logiciel en c++ de portrait robot et je ne sais Image sur un bouton (Visual c++) [ par DraaFil ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrais d'afficher une image et non du text sur un bouton. Si vous avez la solution, pouvez-v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales