begin process at 2012 05 28 20:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

deplacer fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacer fichier

samedi 25 novembre 2006 à 00:50:50 | deplacer fichier

kirby94460

voila mon probleme
lorsque je tape ce code :

#include <windows.h>
int main(int argc, char *argv[])
{
 MoveFile("C:\\Documents and Settings\\Vincent\\Bureau\\prog\\94.txt",
 "C:\\Documents and Settings\\Vincent\\Bureau\\infojeu");
  system("PAUSE"); 
  return 0;
}

a la compilation rien ne se passe alors que je ve deplacer le fichier scores.txt
dans le dossier infojeu .S'IL VOUS PLAIT indiquer moi mon erreur,
je travaille sous dev c++ en mode console uniquement .
Ou sinon pouvez vous me donner un exemple pour deplacer un fihier dans un dossier ?
PS:s'il y a des libraries a inclure dites les moi .
        MERCI
samedi 25 novembre 2006 à 01:03:31 | Re : deplacer fichier

Joky

Membre Club
ben pour bouer score.txt vaut mieux mettre score.txt à la fin de la première chaine de caractère

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

samedi 25 novembre 2006 à 01:05:33 | Re : deplacer fichier

kirby94460

je me suis trompe dans le code au dessus
 remplace 94.txt par score.txt stp
samedi 25 novembre 2006 à 01:13:05 | Re : deplacer fichier

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !

MoveFile("C:\\Documents and Settings\\Vincent\\Bureau\\prog\\Scores.txt",
 "C:\\Documents and Settings\\Vincent\\Bureau\\infojeu\\Scores.txt");

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

samedi 25 novembre 2006 à 01:18:32 | Re : deplacer fichier

kirby94460

merci beaucoup Joky ca fait vraiment zizir de se faire aider quand on connait rien !!

Cette discussion est classée dans : fichier, int, and, deplacer, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++6] erreur creation d une methode avec un tableau en parametre [ par jerome86600 ] pouvez vous jeter un oeil a ces erreur please, merci void modIdMap(int dev, int modId[]){  //recupere plus Comment créer un fichier dans "documents and settings\utilisateur actuel" en programmation c++(console win 32)? [ par ndubien ] Salut, Je cherche à savoir : comment créer un fichier dans "documents and settings\utilisateur actuel" en programmation c++(console win 32)?strin un probléme avec la lecture de fichier [ par sanae19 ] bonsoir en fait voila j'ai un petit probléme de lecture de fichier en fait ma, methode marche tres bien tout seule mai le probléme c'est qu'elle enreg Lecture fichier impossible avec SDL [ par CCJ ] Hello.j'utilise SDL pour me faire un petit jeu 2D. Seulement je recontre actuellement un petit probleme. Il semblerait en effet qu'il bloque l'utilisa Ecrire colonne par colonne dans un fichier xls [ par Pistol_Pete ] Bonjour à tous,J'essaie desespérément de remplir un tableau xls colonne par colonne. En effet, après avoir remplit la première colonne, je reviens au chemin du fichier en court [ par mohzag ] Salut a tous, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office Lire des chiffres avec les virgules [ par Stiko ] salut, j'ai fait un petit programme pour ouvrire un fichier texte qui contient seument des chifres séparées par des points virgules.ce programme lit l probleme dans une ecriture de fichier [ par hisoka56 ] bon salut a tous, j'ai un petit probleme d'ecriture dans un fichier dans uen fonction qui permet de sauvegarder un niveau voila le fichier de niveaux VC++ 6.0 et operateur new et delete [ par nightlord666 ] Bonjour !J'ai un gros problème avec la redéfinition des opérateurs new et delete sous Visual C++ 6.0. Le compilateur me sort plein d'erreurs venant de Erreur de compilation [ par drcmomo ] kelk1 peux m'aider stp                     if ((Fichier::journeeEtudiee.getJour())                     {                         jour=String::Concat("

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,023 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales