Accueil > Forum > > > > Déplacer un dossier et son contenu
Déplacer un dossier et son contenu
mardi 28 octobre 2003 à 11:57:18 |
Déplacer un dossier et son contenu

bebel6
|
Bonjour, je cherche à déplacer un dossier et son contenu par l'intermédiaire d'un simple click en utilisant la fonction MoveFile ( old, new ); Mion problème : de temps en temps cela fonctionne et de temps à autres g une erreur 32 ou 131 ke me renvoi GetLastError. Kelkun aurait-il un moyen meme plus complexe pour pouvoir déplacer un dossier ainsi ke son contenu ???? je vous remercie par avance. Cedricx
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 12:07:24 |
Re : Déplacer un dossier et son contenu

BruNews
|
Et as-tu affiche l'explication du 32 ou 131 ?
BruNews, ciao...
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 12:11:37 |

bebel6
|
En fait je me rend compte ke g dis une betise dans le message, je ne veux pas déplacer mais juste renommer le répertoire en fait, désolé pour l'erreur voila l'explication des erreurs 32 et 131 :
32 : fichier deja utilisé par une autre aplmkication mais g su stopper celle là
131 : je ne trouve pas l'explication, snif
mais il faut peut etre ke j'utilise une autre fonction ke Move File pour simplement renomer le répertoire en fait.
cedricx
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 12:25:18 |

BruNews
|
void DisplayLastError(DWORD errLast) { LPVOID lpMsgBuf = 0; FormatMessage(FORMAT_MESSAGE_ALLOCATE_BUFFER | FORMAT_MESSAGE_FROM_SYSTEM | FORMAT_MESSAGE_IGNORE_INSERTS, NULL, errLast, MAKELANGID(LANG_NEUTRAL, SUBLANG_NEUTRAL), (LPTSTR) &lpMsgBuf, 0, NULL); if(lpMsgBuf) { MessageBox(GetFocu(), (LPCTSTR)lpMsgBuf, "Error", MB_ICONEXCLAMATION ); LocalFree(lpMsgBuf); } }
Voila de quoi afficher l'erreur.
BruNews, ciao...
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 12:30:03 |

BruNews
|
MessageBox(GetFocus(),... MANQUAIT un s. BruNews, ciao...
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 13:22:45 |

bebel6
|
merci pour ce code bien pratique :=), mais tjours rien à fzaire, l'erreur 32 ou 131 reviens de temps en temps et je ne sais tjours pas prkoi, je suis aller voir leur définition mais je ne comprend pas prkoi elles n'interviennent ke de temps en temps.
Il n'existe aucun autre moyen de renommer un répertoire à part MoveFile ???????
j'affiche bien mes 2 chemins pour voir si les params sont bons et c'est le cas, je ne vois pas prkoi ça marche pas et je cherche donc un autre moyen
Cedricx
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 13:33:52 |

BruNews
|
MoveFile va impec mais il ne doit pas y avoir de fichier en usage dans le dossier concerne. BruNews, ciao...
|
|
Cette discussion est classée dans : dossier, ke, temps, contenu, déplacer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
nouveau dossier avec SHBrowseForFolder(BROWSEINFO) [ par progrima ]
salut!!! j'utilise la fonction SHBrowseForFolder(BROWSEINFO bi) pour avoir une boite de dialogue qui me permet de séléctionner un dossier de mon disqu
taille du contenu d'un dossier [ par myocean ]
J'ai trouvé comment trouvé l'espace libre, ocupé et la capacité d'un disque avec ''GetDiskFreeSpaceEx'' et maintenant je voudrai avoir la taille occu
Recuperer le contenu d un dossier en C [ par Ptlpn ]
Bien le bonjour, J ai une nouvelle colle a vous poser : comment puis-je faire pour recuperer le contenu d un dossier de mon choix, en C? Merci d avanc
Fonction déplacer pour un exploreur !!! [ par champista ]
Salut, Je suis à la recherche d'une fonction permettant d'afficher une boite de dialogue pour faire la sélection du dossier d'arrivé pour déplacer un
Creation mini explorateur+propietes [ par champista ]
Coucou, c encore moi...le debutantBon, je repars sur des nouvelles bases.Mon but est de créer une interface du type mfc avec:-une arborescence des dis
Augmenter vitesse d'exécution [ par scelw ]
Bonjour, Je "m'amuse" avec des nombres premiers de très grande taille. Le temps d'exécution de mon programme est très long. Pour aboutir, il faut souv
Problème : Parcourir dossier avec une ListBox [ par kuruma ]
Tout d'abord bonne année 2005 à tous!!!/*avec devc++ sans librairie autre que windows.h et autre librairies standards*/voila j'ai un petit probleme, j
temps d'exécution d'un processus (c/linux) [ par davidauche ]
bonjour a tt monde,comment calculer le temps d'exécution d'un processus en c sous linux!?j'essaie avec time et times + struct tms marche pas! tjrs me
modifier le contenu d'une picture de type icone [ par ninouch ]
Voilà, j' ai créé une boite de dialogue dans laquelle j'ai insérer plusieurs "picture" avec un icone qui s'affiche par défaut à l'ouverture de la boit
stocker listing dossier [ par nishoun ]
bonjour, j'utilise cette procédure pour parcourir et afficher le contenu d'un dossier, mais j'aimerai pouvoir stocker ce que je lis plutot que de l'(a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|