begin process at 2012 02 13 13:22:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

se déplacer dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se déplacer dans un fichier

mercredi 17 mars 2010 à 12:51:42 | se déplacer dans un fichier

asram

salu ,je veux un programme écrit en C qui me permet d'ouvrir un fichier et d'extraire les données.je veux qu'il m'affiche le resultat à partir d'un endroit bien précis dans le fichier autrement dit lui dire de lire à partir d'une position précise.merci d'avance

asram
jeudi 18 mars 2010 à 09:10:06 | Re : se déplacer dans un fichier

louis14

Heureusement qu'il y a le merci à la fin

louis
dimanche 21 mars 2010 à 16:31:12 | Re : se déplacer dans un fichier

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Les "je veux" ne sont pas du tout appréciés sur ce site.

Concernant ton problème, c'est vraiment les bases du C... fopen, fseek, fread, printf. Regarde l'aide de ces fonctions sur ce site.

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, déplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un autre fichier à partir d'un prog en C++ [ par trinitacs ] J'aimerai lancer un .bat à partir de mon prog en C++. Coment dois-je faire?Est-ce que le .bat peut s'éxécuetr de manière différentes suivant la manièr créer un fichier .mdb à partir d'un pg Cplus plus [ par cvi ] Créer un fichier .mdb vierge et l'enregistrer dans l'arborescence à partir d'un bouton. Est ce que je pourrai avoir les lignes de code SVP.Merci et à ouvrir un fichier à partir d'une dll [ par ally3004 ] bonjour,je voudrais ouvrir un fichier texte ou image à partir d'une DLL ISAPI.Je pense qu'il faut que j'utilise CFile mais je ne sais pas exactement c créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de Acquisition de Données a partir d'un fichier texte [ par madcow41 ] 'lutBon j'ai un fichier qui contient des lignes formées ainsi :123.145.569.188 - - [12/Apr/2001:00:08:49 +0200] "GET /pagehtml.htm HTTP/1.x" et le res lire du XML à partir de VC++ [ par samki ] Bonjourje connais rien en XML,enfin je viens de voir le format d un fichier XML. et je dois extraire des informations de ce fichier.je sais pas commen Remplisage List Box a partir fichier [ par pidoumtimo ] Bonjour.Dans mon programme je lis un fichier et je souhaite ensuite remplir une List Box avec les donnée contenues dans ce fichier.Il s'agit d'une sui nom d'un fichier a partir d'un pointeur FILE ? [ par roiDesBranleurs ] salut !!voilà. je suis etudiant et je fais mes premiers pas en C..faut dire que passer de Java en C c'est pas evident..je veux cree une fonction qui p Tracer une courbe a partir de mesures enregistrées dans un fichier ( urgent) [ par aurelien070 ] Dans mon programme il faut que je visualise les mesures provenant de l'oscilloscope numérique sous forme de courbe.Mes mesures sont stockées dans un f executer un fichier externe executable a partir du code C [ par bessem2012 ] Bonjourje veux bien executer un fichier executable .exe à partir du code c et c++ (je travaille mnt sur C++ builder)Je veux savoir qu'elle est la comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales