begin process at 2012 05 28 20:36:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

XML

> 

Se deplacer dans un fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se deplacer dans un fichier xml

jeudi 21 mai 2009 à 20:20:33 | Se deplacer dans un fichier xml

romaingic

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour se déplacer dans un fichier xml, dans le but de relever une valeur spécifique dans une balise !
Comme ceci
<balise1>Texte</balise1>
<balise2>Texte</balise1>
<balise3>Texte</balise1>
<balise4>Texte</balise1>
<balise5>Texte</balise1>
<balise1>Texte</balise1>
<balise2>Texte</balise1>
<balise3>Texte</balise1>
<balise4>Texte</balise1>
<balise5>Texte</balise1>
Genre, une instruction qui prend la valeur de la première balise1, l'enregistre dans une variable..apres sa passe a la deuxieme balise2 etc ...

Je ne sais pas si je suis clair :/
En esperant que quelqu'un puisse m'aider !

Cette discussion est classée dans : fichier, valeur, xml, quelqu, deplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire une valeur et sa clé dans un fichier XML en c++ ? [ par Armandopoulos ] Salut !! J ai bien savoir comment je peux ecrire un parser en c++ pour y mettre des valeurs et leurs clés pour pouvoir les lire apres.Je serais vraime stockage des données dans un fichier XML en C++ [ par Armandopoulos ] Bonjour à tous, Je voudris bien stocker des données (int,float,double,string,....) dans un fichier xml et pouvoir les lire a chaque fois ue je souhai Fichier XML [ par romauto750 ] Bonjour, Pour un projet il me faut écrire dans un fichier XML en C++. J'ai vu qu'on pouvait utiliser différentes choses et je me suis lancé avec tinyx [win32] combobox [ par mogwai93 ] Bonjour j'ai une combobox avec plusieurs choix possibles en fonction des choix, certains items s'affichent ou non l'item sélectionné est enregistré Xml et C : possibilité [ par Kurpeus1 ] Bonjour,    Je découvre un peu le monde d'XML. je travaille sur un terminal portable qui me renvoie des donnes dans un fichier texte. Je peux meme exp Supprimer un tag xml d'un Fichier [ par xtremejames183 ] hello,voila  j'ai un fichier xml qui contient les donnes des utilisateurs avec leur id,login,password voici le contenu lors de la premier creation : ouvrir fichier xml [ par noura5101 ] bjrcomment faire pour ouvrir un fichier xml dans builder c++  ? extraction des données à partir d'un fichier XML [ par samar22 ] Bonjour, j'ai un fichier XML ,et je veux extraire des données à partir de ce fichier  pour les traiter dans un programme. J'ai pas su comment faire. deplacer fichier [ par kirby94460 ] voila mon problemelorsque je tape ce code :#include int main(int argc, char *argv[]){ MoveFile("C:\\Documents and Settings\\Vincent\\Bureau\\prog\\94. Comment débuter en VC++ 2005 [ par arfimounir ] Salut, il ya 3 jours que je me suis convertis de Vb2005  vers VC++2005.Je veux quelqu'un qui peut me traduire ces methodes de base: de VB en C++.1- Où

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales