begin process at 2012 05 28 20:35:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

se deplacer dans Edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se deplacer dans Edit

jeudi 23 juillet 2009 à 02:21:51 | se deplacer dans Edit

algerianito

salut à tous

j'ai trop lu dans le Help de Borland Builder 6.0 c++ mais j'ai pas réussi à trouvé ce que je cherche, mon problème est comment mettre le curseur dans une position i ?

pour plus de détails, je fais un traitement sur un Edit1 quand onEditchange, alors dans ce cas l'exécutable fait retourné le curseur après le traitement au début de Edit , mais moi je cherche à le remettre à la fin, est ce que c'est possible ? et comment.
merci pour votre aide.

jeudi 23 juillet 2009 à 10:54:05 | Re : se deplacer dans Edit

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

Regarde EM_SETSEL sur MSDN.

ciao...BruNews, MVP VC++

jeudi 23 juillet 2009 à 13:23:10 | Re : se deplacer dans Edit

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

En C++ Builder, on utiliserais plutôt SelStart.
Quelque chose comme :
myEdit->SelStart = 12;

jeudi 23 juillet 2009 à 14:43:51 | Re : se deplacer dans Edit

algerianito

oui merci rt15 , ça marche . et merci brunews aussi , sauf que tu m'a donné un truc pour le vc++ mais moi j'ai indiqué le builder, merci quand meme, a+

jeudi 23 juillet 2009 à 18:20:23 | Re : se deplacer dans Edit

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

Non non, je ne m'occupe pas de l'IDE.
On peut aussi coder sur Borland, exemple ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28232

ciao...BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : cherche, traitement, edit, curseur, deplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour placer un curseur automatiquement dans un edit box... [ par Buzu ] Voilà, j'ai un application avec une EditBox et j'aimerai faire en sorte que lorsque je lance l'application, je n'ai pas besoin de sélectionner l'EditB Deplacer une image sur un bouton [ par hadrien1 ] Voila je ne sais plus quoi faire, ca fais 2 semaine que je cherche, je trouve quelque bibe de code mais pas ce que je cherche :( Mon problème : Je su Forcer un Edit à descendre [ par snpier wolf ] bonjours à tous,savez - vous commend forcer un édit à descendre au niveau du curseur,car mon projet actualise l'édit à chaque foix qu'on tape un carac curseur dans edit [ par dambeaufort ] bonjour, je souhaiterais que le curseur de ma boite edit soit toujours actif, c'est a dire que je puisse cliquer sur un bouton puis ecrire dans la fen traitement d'image avec opencv [ par amazber ] bonjour j'utilise la bibliotheque opencv est je cherche comment deplacer une parti d'une image (sous image (rectangle)) dans la meme image sachant qu Traitement d'images [ par imenezohra ] Bonsoir Je veux une aide de votre part ds le langage c++ en utilisant la bibliothèque OPENCV (traitement) sur des photos des mains deja binariser, don traitement d'image [ par witon ] bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un projet de "vision" j'utilise la bibliothèque OpenCV.. j' ai extraite les contours d'un objet (dans mon i GAB/DAB,ATM [ par mapj ] Bonjour tout le monde ,dans le cadre de la rédaction de mon mémoire ,je dois simuler les flux monétiques échangés entre deux de la place.Donc je cherc traitement d'image sur Matlab [ par BillaEAS ] Bonjour à tous, Y'a t'il une méthode qui me permet de combiner qlqs pixels d'une image dans un seul pixel(sur Matlab),aussi de permettre récupérer ces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales