begin process at 2012 05 28 20:35:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

deplacements dans des fenetres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacements dans des fenetres

vendredi 22 octobre 2004 à 17:47:47 | deplacements dans des fenetres

magic_Nono

Membre Club
déplacement rectangle ds fenetre avec souris

Question toute bête

qqn a-t'il déjà fait un prg
ou il deplace des boites, rectangles ou autre objet au sein d'une fenetre avec la souris?

MFC ou API

fonctionnant sous Visual C++
(6 de préférence ou 7)

gestion souris je pense clic enfoncé sur obj
déplacement & laché
et l'obj suit

merci!

Magic Nono: l'informagicien!

question subsidiaire:

possibilité de récupérer le clic et double clic sur cet objet
en le traitant différemment?
vendredi 22 octobre 2004 à 21:34:37 | Re : deplacements dans des fenetres

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai un exemple en MFC, je peux te l'envoyer
mercredi 16 mars 2005 à 10:44:43 | Re : deplacements dans des fenetres

PepeDeLuxe

Moi aussi j'aurais besoin de ca pour un projet (visualiseur d'un ordonnancement)... Pourrais tu me l'envoyer??
jeudi 17 mars 2005 à 08:14:51 | Re : deplacements dans des fenetres

PepeDeLuxe

C'est possible ??

Cette discussion est classée dans : déplacement, clic, fenetres, souris, deplacements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clic et déplacement de la souris [ par maxinfos ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour faire cliquer ma souris automatiquement, tout comme je la fait déplacer avec la méthode "SetCursorPos(in Détecteur de pixel, déplacement de souris, clic [ par ludesert ] Bonjour, je suis ARCHI NUL en programmation mais je voudrais me lancer dans un petit truc ... Donc voilà : Je voudrais programmer un programme (logiq QT - Fenetres Transluside (NO-CLIC) [ par shorzy ] Salut. Je voudrais avoir une Fenetre qui ne recoit pas les Clics de la souris, et les passes aux fenetres qui sont derrieres. Comme si elle était tran savoir quel case d'un tableau bidimensionel est lié au clic de la souris [ par juju116 ] bonjour j'ai un petit souci de comprehension j'ai un tableau declaré ainsi: int tableau[3][3]; tout mes cases sont intialisé à zero à l'aide de deux b Déplacement souris Qt c++ [ par victor110 ] Bonjour à tous, J'utilise depuis peu la librairie Qt et je voudrais détecter le mouvement de la souris dans le widget mais aussi en dehors. Je ne tro Comment utiliser le clic gauche de la souris dans son application? en C++, console Win32 [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir comment utiliser le clic gauche de la souris lors de l'execution de mon programme.Je m'explique : je dispose d'un Coordonnées clic souris [ par inflamers ] Bonjour,Je cherche à récupérer la position de mon curseur dans ma fenêtre. J'utilise un switch qui passe dans WM_MOUSEMOVE, le problème, j'y ai mis un Comment intercepter un clic souris sur un lien hypertexte (HOOK) [ par gregos_b ] Bonjour,Je cherche comment intercepter un clic de souris sur un lien hypertexte et surtout l'url du lien cliqué. J'ai déjà réalisé un programme utilis Simuler clic souris [ par Irken94 ] Salut à tous!J'ai une question qui me taraude l'esprit :)Est-il possible de simuler un clic souris dans une zone d'écran précise sans bouger virtuelle Simuler clic souris sur une fenêtre cachée [ par brunixxx ] Bonjour,est-il possible de simuler un clic de souris sur une fenêtre cachée en spécifiant le handle de la fenêtre cachée et les coordonnées ou devraie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales