Accueil > Forum > > > > déplacement des pixels d'une image
déplacement des pixels d'une image
mercredi 4 janvier 2006 à 14:22:26 |
déplacement des pixels d'une image

mabrouka
|
bonjour comment déplacer les pixels d'une image Merci 
|
|
Cette discussion est classée dans : déplacement, image, pixels
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
extraction du contour d'une image BMP [ par juliette ]
On a une image en noir et blanc et on souhaiterait extraire son contour.Les images sont sous le format BMP.Extraire le contour d'une image consiste à
pixels en C ! [ par toto000 ]
Bonjour,J'ai une image et je voudrai savoir comment récupérer les données de chaque pixel c'est-à-dire son taux de rouge, de vert et de bleu afin de r
image gif dans un programme MFC [ par ventreapatte ]
don't worry be happyJe réalise un programme MFC.Je voudrais parcourir une image au format Gif pixels par pixels et récupérer les coordonnées et 3 comp
[GDI / GDI+ analyse de pixels] [ par lcprog ]
Salut tout le monde!Alors si quelqu'un pouvait me sauver la vie, je bloque sur un problème depuis bientot 20h...j'utilise l'api gdi+je voudrai récupér
Je sèche : types et pointeurs [ par benlustr ]
Bonjour à tous, je galère depuis quelques temps pour essayer de comprendre un programme que je suis en train de revoir et d'améliorer. Actuellement,
comment récupérer un tableau des pixels d'un System::Drawing::Image [ par rgiud ]
Bonjour, Je développe un programme de traitement d'image et cherche à récupérer sous la forme d'une structure ou un buffer les pixels d'un System::Dr
Probleme avec filtre image en c [ par simomiso ]
Bonjour,tout d'abords un GRAND MERCI a tous ceux ki ont participé ds la conception de ce site.En fait j'ai un proble avec un filtre image avec matrice
traitement d'image à l'aide de Cximage [ par yoben ]
Bonjour,L'objectif de mon programme est de récupérer un tableau de pixels d'un fichier contenant une image à partir d'un emplacement quelconque du dis
Conversion image BMP [ par emrod ]
Salut, j'aimerais convertir une image BMP 16 bits en image BMP 24 bits, est-ce qu'il existe une fonction ou un programme pour faire ça ?En fait, j'ai
affichage d'images par une fonction [ par Dr_zoidberg ]
Bonjour, Je cherche à créer une fonction permettant d'afficher une image dans un "drawingarea" mais sans devoir faire appel à un expose_event. Le but
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|