begin process at 2012 05 28 20:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Déplacement d'un pic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacement d'un pic

jeudi 28 avril 2011 à 13:24:02 | Déplacement d'un pic

nomadstorm

Bonjour tout le monde,

Je voudrais centré une lettre E en fonction de la position du pic de corrélation:
Mais il y a ,un problème dans la compilation que je le vois pas.

#include "math.h"
#include "conio.h"
#include "stdio.h"
#include "stdlib.h"
#include "alloc.h"

main()
{
long int n2,kk,k,ll,ii,jj,nn,coorx,coory;
int dim,i;
char arch0[30], arch1[30]
float huge *ct, huge *cr;
float vmax;

printf("\n\ dimension du fichier:");
scanf("%d",&dim);
n2 = (long)dim * (long)dim ;
ct = farcalloc(n2,4);
cr = farcalloc(n2,4);

if ( cr == NULL || ct == NULL ) { printf ( "\n Memory error."); exit(0); }

printf("\n\n Introduire Cross-correlation matrice:");
scanf("%s",&arch0);
i=disco(arch0,dim,dim,1,cr,4);
if (i!=1) goto fin;

printf("\n\n Introduire la matrice a translat‚:");
scanf("%s",&arch1);
i=disco(arch1,dim,dim,1,ct,4);
if (i!=1) goto fin;

vmax=cr[0];
for (ii=0; ii < dim; ii++)
{
ll =(long)dim * (long)ii;
for (jj=0; jj < dim; jj++)
{
nn=ll+jj;
if( cr[nn] > vmax )
{
vmax = cr[nn];
coorx = ii;
coory = jj;
}
}
}

for ( kk=0 ; kk < n2 ; kk++)
{
cr[kk] = 0;
}
coorx = coorx - dim/2;
coory = coory - dim/2;

for (ii=abs(coorx); ii < dim-abs(coorx); ii++)
{
ll =(long)dim * (long)ii;
for (jj=abs(coory); jj < dim-abs(coory); jj++)
{
cr[(long)dim*(ii-coorx)+jj-coory]= ct[(long)dim * (long)ii+jj];
}

}

printf("\n\nIntroduire le nom de la matrice centr&#8218;:");
scanf("%s",&arch1);
i=disco(arch1,dim,dim,2,cr,4);
if (i!=1) goto fin;

fin:
farfree(cr);
farfree(ct);
return(0);
}

Merci d'avance
jeudi 28 avril 2011 à 15:10:37 | Re : Déplacement d'un pic

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Un problème à la compilation qu'il ne le marque pas, c'est bizarre. En plus que d'habitude, qu'il marque même le numéro de ligne.

char arch0[30], arch1[30] // manque ;

@++
jeudi 28 avril 2011 à 15:36:51 | Re : Déplacement d'un pic

nomadstorm

Le problème de compilation est au niveau de la ligne 5:# include "alloc.h"

Cette discussion est classée dans : long, jj, ii, cr, coorx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichiers de nom long avec Visual C++ sous Windows98 [ par ABT ] Salut, Je développe une application avec Visual C++, l'une de ses est de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un autre. J'utilise pour ce long double et VC++ [ par omi ] J'ai un leger probleme avec visual C++ 7.0 .N'y a t'il pas un moyen de lui faire accepter les long double car il les prend pour des double normaux cad Probleme avec le registre [ par punx120 ] Voila j'aimerais recuperer la valeur d'une chaine dans la base des registres, mais je n'y arrive pasvoici le code que j'utilise : #include #include vo I NEED SOMEBODY HELP [ par lerilcy ] Mon programme coupe des fichiers en part egales puis les recompose dans un 2eme temps.Un peu comme les compresseurs type RZsplit Winrar... A la compil type de variable? long int ? [ par dleewax ] salut! je suis nouveau dans le C++ et j'ai un petit problème... je suis en train de faire un petit programme permettant de calculer les factorielles.. conversion constante en hexa ->unsigned long ou int ??? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$rebonjour à tous et toutes,mon nouveau probleme est ridicule mais gênant...comment peut on convertir un nombre hexadécimal (du style l'adre API :: Gestion de plusieurs fenetres [ par JackosKing ] Bon, voilà, j'ai fait un programme qui peux creer un infinité de fenêtres (en fonction de la ram bien entendue:)), le probleme c'esgt pour la gestion api :: SetWindowLong(hWnd, GWL_WNDPROC, Twiny::WndProc); probleme:( [ par JackosKing ] Voilà je voulais utilisé cette fonction comme on me l'avait conseillé, mais j'ai une erreure:E:\TinyShell\Twiny.cpp(56) : error C2664: 'SetWindowLongA problem exception runtime_error [ par fafouet ] je veux developper un petit exemple qui doit provoquer une runtime_errorje n'arrive pas a la produire je ne sais pas trop comment m'en servir voici mo Probleme String -> double et long [ par lebalrog ] Salut tout le monde!J'ai un prob urgent a resoudre (tres urgent meme)!je fais :ficin >> ligne;long r=atol(ligne);double a=atof(ligne);avec ligne="0,12

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales