begin process at 2012 05 28 20:33:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

deplacement dynamique du curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacement dynamique du curseur

dimanche 19 juillet 2009 à 17:34:46 | deplacement dynamique du curseur

algerianito

Bonjour à tous
l'exemple typique de mon problème et le suivant, j'ai une form1 je mes dedans edit1,edit2 et edit3, quand j'exécute le edit1 est automatiquement sélectionné, moi je veux par exemple si je clique sur button1 le curseur m en mene au edit2 et pareil pour 2 et 3.
sans utilisé ni souris ni clavier ni rien.

dimanche 19 juillet 2009 à 18:41:52 | Re : deplacement dynamique du curseur

juju12

Réponse acceptée !

Dans l'API il y a la fonction SetFocus(), il doit y avoir une méthode équivalente en MFC (du genre edit1.SetFocus() )

dimanche 19 juillet 2009 à 19:04:53 | Re : deplacement dynamique du curseur

algerianito

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ca marche , merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : dynamique, exemple, curseur, edit1, deplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deplacement du curseur [ par Sylmandel ] Bonjour a tous je susi nouveau ici d ailleurs je suis aussi nouveau dabns le monde du Cpp.J aimerais savoir comment je pe deplkace mon curseur sur un Comment connaître l'état du curseur de la souris ? [ par thenaoh ] Bonjour ! Je souhaiterais simplement savoir quand le curseur de ma souris prend la forme du curseur de saisie (I-beam), comme quand on est au-dessus Creation d'objet dynamique (FORM) [ par katerson ] Salut à tous, Je travaille en ce moment sur Visual Studio et j'utilise les Forms pour mon application. Je viens de créer une arborescence (TreeView Dialogex [ par galax98 ] Bonjour Surement une question tres basique , mais ca fait pas mal de temps que je cherche sans succes. J'ouvre une boite de dialogue definie avec DIAL cours pointeurs et allocation dynamique [ par ahbiba88 ] Bonjour, Je suis élève-prof et j'ai besoin de trouver un cours détaillé sur la notion des pointeurs et allocation dynamique+ des exercices et des exe programme c++, X10 [ par bastien27100 ] Bonjour je recherche un exemple simple de programme en langage C++, afin d'envoyer des commandes a mes modules X10, par exemple de cette façon : SendA depassement de capaciter [ par wolanyo ] ubuntu : >slt les gard je code mais j'ai un probleme de depassement de capacité et j'aimerais regler ca .par exemple j'aimerais faire un programe pour gestion click puis deplacement de la souris et relachement du bouton de la souris [ par FlaMMe34 ] Bonjour, Je cherche à gérer le fait de clicker puis déplacer la souris puis relâcher le bouton de le souris. Afin de calculer le déplacement entre l Allocation dynamique à un emplacement précis [ par krimog ] Bonjour à tous Tout d'abord, sachez je sais comment je peux contourner le problème, mais j'aimerais autant ne pas avoir à le contourner. Voici ma q Théorie des Graphes, coloriage [ par Dominick_167 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'exemple concrets pour des application de la vie courante que nous faisons avec la théorie des graphes avec le color

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales