begin process at 2012 05 28 20:32:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

[DEPLACE] Probleme avec Inpout32.dll_ecrire port parallele en C sous XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE] Probleme avec Inpout32.dll_ecrire port parallele en C sous XP

dimanche 5 juin 2011 à 22:00:31 | [DEPLACE] Probleme avec Inpout32.dll_ecrire port parallele en C sous XP

peck0

Bonjour à tous,

Je suis sous XP et je souhaiterai écrire sur mon port parallele par un programme simple en C. J'utilise DevC++.

lorsque je compile j'ai le message 'out32' undeclared (first use this function)

j'ai rajouté INPOUT32.dll dans le repertoire WINDOWS\system32
dans "executer" j'ai tapé regsvr32 INPOUT32.dll et j'ai le message
"INPOUT32.dll a été chargé mais le point d'entré DLLRegisterServer est introuvable"

en tapant regsvr32 /s INPOUT32.dll je n'ai pas de message.

question 1 : pensez vous que ma dll est bien installée?

question 2: la commande en C pour écrire sur le LPT1 est elle bien out32(0x378,0x01) par exemple?

question 3: cette commande fonctionne t 'elle avec #include si non avec quel include ?

merci beaucoup pour votre aide....
mercredi 8 juin 2011 à 19:32:20 | Re : [DEPLACE] Probleme avec Inpout32.dll_ecrire port parallele en C sous XP

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

!!! Out32 et non out32. Si ce n'est toujours pas bon, ajoute ça à ton entête .h:

extern __declspec(dllexport) short __cdecl Inp32(short PortAddress);
extern __declspec(dllexport) void __cdecl Out32(short PortAddress, short data);

@++

Cette discussion est classée dans : port, dll, xp, parallele, inpout32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port parallele sur xp avec vb6 c++ de microsoft [ par exterminabur ] Voila je cherche comment utiliser,configurer,ecrire et lire le port parallele sur xp en C voir C+j'en ai besoin pour envoyer un bit a 1 ou a 0 sur le [cpp] probleme de capteur sur port parallele sous win XP/2000 [ par _ky_ ] Salut à tousJe vous expose mon problème:Je voudrais faire un prog (c/c++) qui regarde si un contact est fait entre 2 fils (et la masse) qui sont branc droit d utilisateur [ par bertrandbasch ] je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs. J´utilise la dll inpout32.dll et mon progr port parallele sous XP [ par gangstakilla93 ] Je cherche à lire des variables sur le port parallele. J'ai lu l'article  Par Vincent PETIT :http://petit.developpez.com/parallele/cours_tdlportio/ M Utilsation de inpout32.dll pour port // [ par lenrok ] Bonjour,Est-ce quelqu'un a déjà utilisé inpout32.dll avec C++Builder6. J'ai créé une interface pour port // mais je n'arrive pas à communiquer avec so utilisation de la inpout32.dll pour port parallèle [ par AmineTheGreat ] Bonjour,J'utilise pour manipuler le port parallèle la io.dll et comme elle m'a posé des problèmes, je l'ai changé et j'utilise mnt la dll inpout32.dll port parallele XP en .net [ par sebjaune ] pour commencer bonjour à tous,je fais actuellement un programme de commande de jeux de lumières en .NET avec le visual studio 2008. Malgrés avoir fait Controle du port parallele sous xp [ par Skyhawk2 ] Bonjour, je cherche à contrôler le port parallèle de mon pc. Je suis sous xp et je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider? Gestion port Parallele sous XP [ par maifser ] Je suis un passionné de trains électriques. J'ai développé une application sous VISUAL C++ qui permet de piloter un réseau alimenter en DCC. Je pilote Utiliser le port parallele sous xp pro en c [ par Skyhawk2 ] Salut, en fait je cherche à faire un programme en c qui envoie des valeurs sur le port parallèle avec des pauses entre chaque valeur. Je débute et j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales