begin process at 2012 05 28 20:31:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[déplacé Flex -> C]programmer switch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[déplacé Flex -> C]programmer switch

mercredi 12 octobre 2011 à 18:03:42 | [déplacé Flex -> C]programmer switch

dhahrizineddine

SALUT MES AMIS
je voudrai savoir comment programmer un switch en langage C pour commander l'ouverture et la fermeture plusieurs diodes
avec PIC16F877
merci d'avance
mercredi 12 octobre 2011 à 21:10:40 | Re : [déplacé Flex -> C]programmer switch

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Un switch est, pour simplifier, une série de if.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
vendredi 14 octobre 2011 à 09:33:20 | Re : [déplacé Flex -> C]programmer switch

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
VOici un exemple:
Code C/C++ :
int maValeur;
...
switch (maValeur)
{
  case 0:
    // code exécuté si maValeur vaut 0
    break; // à ne pas oublier: permets de sortir de la condition switch (sinon, ça passe au case suivant
  case 1:
   // là, tu l'as compris, c'est exécuté si maValeur vaut 1
   break;
  default:
   // code exécuté pour toutes les autres valeurs
   // ici, du coup, le break n'est pas indispensable
}

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : switch, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer un pendu [ par Auberon ] salut,je cherche un site, ou un forum ou qqun qui pourai m'aider a programmer un tit jeu du pendu sous C++Je ne connais pas helas assez ce language po Programmer sous win n'est pas si evident... [ par DJeS ] Bon apres le mode consol, sous DOS, on a tendance en general a passer sous windows pour programmer mais j'avoue que j'ai qq problemes notament pour la methode mpm [ par ferrari ] voila je dois programmer cette methode et je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un a deja eu a la programmer? Switch et char [ par Stoomm ] Bonjour,Si j'ai :char test[10];strcpy (test, "monchar ";Si je souhaite faire un switch : Je fais comment ???switch (test){...}Il aime pas ! Quelqu'un asm Programmer needed [ par Blustuff ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur la conception d'un émulateur DOS, donc quelqu'un qui connait bien l'assembleur, qui pourrait m'aider voi switch....case [ par cabarrus ] salut !!je veux un programme qui demande l'âge, puis qui affiche un message selon l'âge frappé en utilisant switch...case.voici mon programme mais j'a switch ... case [ par didrocks ] J'ai un problème est mon case:int n=App->run; // dépendant de la partie du programme en cours switch(n); { case 1: // intro { App->BmpDeFond = App-> QU'EST CE QUE SWITCH ??? [ par Krox68 ] j'aimerais qu'on m'explique ce qu'est switch avec u exemple merci d'avanceKrox68 Je veux programmer en OpenGL [ par Jejay ] Je veut faire de la prog OpenGL, j'ai des connaissance resonable en C++, pouriez-vous me donner la referance d'un livre pas trop cher pour apprendre l switch???? [ par kalf2000 ] salut, je voudrais savoir si l'on peut utiliser le switch de facon à si la variable que l'on compare prend 2 valeur différentes mais que l'on face la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales