begin process at 2012 02 10 08:17:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

Dépendances aux dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dépendances aux dll

dimanche 18 juin 2006 à 02:10:10 | Dépendances aux dll

mooolo

Salut,

Voila je suis nouveau sous linux, j'avais fait un petit prog sous windows avec la librairie multimedia allegro,cependant pour que mon executable fonctionne sur un poste avec windows, il suffit que je place dans le même dossier que mon exe les dll en question(alleg32.dll...), puisque la librairie est protable j'ai recompilé avec success la source sous linux, je voudrais savoir svp comment dois-je procéder pour executer mon prog sous une autre machine avec linux!

dimanche 18 juin 2006 à 12:52:44 | Re : Dépendances aux dll

wxccxw

Membre Club
ben tu ajoute la lib au projet, comme sa plus de prob de dll

dimanche 18 juin 2006 à 17:59:49 | Re : Dépendances aux dll

Bel0

Sous linux, il faut s'assurer que la libraire que tu utilises soit bien dans ton $PATH. Tu peux voir le contenu du path actuel en faisant "echo $PATH" dans une console. Si tu remarques qu'il n'y a pas le chemin vers ta librairie, tu peux le rajouter en faisant "PATH=/path/to/lib:$PATH". Si tu veux rendre la modification plus définitive, regarde donc comment fonctionne ldconfig (man ldconfig).
lundi 19 juin 2006 à 12:54:25 | Re : Dépendances aux dll

wxccxw

Membre Club
arf moi linux : a comprend pas !

Cette discussion est classée dans : windows, dll, prog, linux, dépendances

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ioctl de Linux --> ? de Windows [ par vinvay ] Pour mon stage, je dois passer un prog en C sous Linux en un prog sous Windows. Mon problème est le suivant : je ne trouve pas l'équivalent sous Windo DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement Linux questions facile [ par xarier ] -------------salut tout le monde comme vous savez tous opengl est multiplate form alors il existe des library qui le rend portable ma question et tout Compatible Win & Lin [ par MoDDiB ] Je cherche à créer un prog réseaux a partir de mon environnement windows mais je veux que ce prog fonctionne tout aussi bien sous linux.Je voulais don Dll sous Linux et Windows [ par alexatique ] Bonjour,Voilà, j'arrive à réaliser des dlls sous windows à l'aide de visual studio.J'arrive également à faire un programme qui appelle cette dll.Mais Dll g++ sous VS [ par greenzephyr ] Salut à tous, Je dois faire une appli Windows Form qui utilise une dll compilée sous Linux avec g++. Je dispose des sources de cette dll. Pour vous Compiler un programme C++/ Linux sous windows [ par magicientarik ] Bonjour Qulequ'un peut m'aider svp, je suis vraiment dans la merde, mon programme est developpé en C++ sous linux et je veux le recompiler sous wind erreur opencv webcam [ par forX ] je tente d'utiliser opencv 2.2 system:W7 compile:VS2010 erreur redondante :Loaded 'C:\Windows\System32\msyuv.dll', Cannot find or open the PDB file dev graphique simple sous linux et windows [ par fgh39 ] Bonjour Je recherche un soft de développement graphique multiplateforme et assez simple basé sur du C (win, tux) si possible gratuit ou a prix modéré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales