begin process at 2012 05 28 20:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dependances CRT et VC++ Express edition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dependances CRT et VC++ Express edition

dimanche 29 janvier 2006 à 23:41:00 | Dependances CRT et VC++ Express edition

spiky31

Membre Club
Bonjour Alors voila, j'ai tester la compilation d'un programme sous VC++ Express edition en enlevant les depences CRT. Tout a marché tres bien et la taille de mon executable est passée de 48 ko a 3 ko. Le probleme c'est que maintenant quand j'utilise les fonctions "MessageBox" ou "printf" plus rien ne fonctionne. L'execution se passe comme si elles n'etaient pas presentes. Pourtant le compilateur ne m'affiche aucun message d'erreur. La j'y comprend plus rien, le compilo ne devrait t-il pas lier automatiquement la CRT ? La taille de l'executable reste figée a 3 ko ... Si quelqu'un a une idée svp Merci d'avance
dimanche 29 janvier 2006 à 23:45:28 | Re : Dependances CRT et VC++ Express edition

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que 'sprintf' a peu de chance d'être accepté sans CRT, par contre MessageBox ne doit poser aucun problème car juste une dépendance externe.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 30 janvier 2006 à 09:40:44 | Re : Dependances CRT et VC++ Express edition

spiky31

Membre Club
Ok j'ai trouvé l'erreur ... J'avais oublié de preciser entry point : WinMainCRTStartup Maintenant ca marche et j'ai de nouveau un exe de 48 ko a+
lundi 30 janvier 2006 à 09:55:09 | Re : Dependances CRT et VC++ Express edition

BruNews

Ce qui n'enlève donc pas le CRT puisque tu démarres dessus.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 30 janvier 2006 à 10:26:18 | Re : Dependances CRT et VC++ Express edition

spiky31

Membre Club
Exact ... Mais comment se fait t-il qu'en utilisant "printf" sans le "WinMainCRTStartup" le compilo ne lie pas la CRT ? Y a t-il une option a activer ?
lundi 30 janvier 2006 à 10:55:12 | Re : Dependances CRT et VC++ Express edition

BruNews

Si le but est bien d'enlever le CRT alors comme ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=35788

On définit son point d'entrée perso, par contre printf a peu de chance d'être pris en charge, à tester.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 30 janvier 2006 à 11:14:52 | Re : Dependances CRT et VC++ Express edition

spiky31

Membre Club
Excuse moi, c'est vrai que je ne suis pas trés clair dans mes questions ... Mon but est juste de comprendre comment fonctionne la CRT en enlevant les dépendences ou en les remettant. Mais ca y est, la j'ai compris ... il suffit de definir son point d'entrée perso ou d'utiliser le point d'entrée habituel selon qu'on a besoin ou pas de la CRT ... Merci beaucoup BruNews pour toutes tes precisions et aussi pour ta patience !! (y a des fois il doit en faloir beaucoup ...)

Cette discussion est classée dans : edition, vc, ko, express, crt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Définir les propriétés de l'exe sous VC++ 2005 Express Edition [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je voudrais savoir comment définir les propriétés de l'exécutable (Description, Entreprise, Version du fichier...) généré par VC++ 2005 Expres sleep sur VC++ express [ par sebastienmz ] j'arrive pas a utiliser sleep sous Visual C++ expresse il me dit :lanch\cpp(287) : error C3861: 'sleep' : identificateur introuvableque veux dire ça?_ Premiers pas avec visual c++ express edition... [ par gdpasmini ] Hello ! je débute avec visual c++ express edition, ma question va peut etre sembler stupide. J'ai créé un nouveau projet "windows form application". Probleme pour passer de vc++6 a vc++2005 express [ par supergrey ] Suite a mon probleme http://www.cppfrance.com/infomsg_MON-PROG-MARCHE-PAS-RELEASE_752151.aspx (toujours pas réglé) j'en ai profité pour passer a visua visual c++ express edition [ par alex67130 ] bonjour jai un probleme avec visual c++ je ne pe pa ouvrire un projet aplication win32 jai que aplication consol win 32si quilquin peut maider mercie Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL [ par PascalCmoa ] [:D] [b]PascalCmoa[/b] [:D] [url="mailto:pascal.aknouche@free.fr"]email: PascalCmoa[/url] Bonjour à tous [:D], Je voudrai commencer à faire de l'Ope De VC 6.0 a VC express [ par pepsidrinker ] Bonjour a tous,alors voila: je développe un application qui gere les connection sans-fil ( a l'aide du nouveau package de header(*.h) et de librarie(* VC++ 2008 Express, probleme de "génération". [ par faucheuse ] Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, J'ai recemment télécharger Visual C++ 2008 Express Edition, et je ne sais pas trop comment m'en servir Probléme VC++ 6.0 et VC++ 2008 Express [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe régulièrement en C++ via les 2 outils cités dans le titre, c'est a dire :- Visual C++ 6.0- Visual C++ Express 2008Vous me direz s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales