begin process at 2012 05 28 20:30:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Dépendance CRT ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dépendance CRT ?

samedi 28 janvier 2006 à 19:25:10 | Dépendance CRT ?

spiky31

Membre Club
Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la dépendance CRT ? J'ai vu ca sur le net plusieurs fois mais j'ai toujours pas compris de quoi il retourne exactement ... J'ai une deuxieme question : Sous dev-cpp quand j'active l'option "Retirer les symboles de l'executable" (option -s de gcc) la taille de l'executable passe de 20 ko a 9 ko. Existe t'il la meme option avec le compilateur de microsoft ? Merci d'avance
samedi 28 janvier 2006 à 20:05:05 | Re : Dépendance CRT ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Dans VC++ si tu choisis l'options multithreaded DLL, ton application dépendra de msvcrt.dll. Cette DLL contient le code pour les fonction C standard (j'imagine par exemple atoi, itoa, les choses comme ca). Sinon normalment la CRT est liée statiquement mais c'est quand même possible d'enlever cela, que ce soit sous gcc ou VC++ Les symboles de débogages sont enlevés automatiquement dans la version release de VC++
samedi 28 janvier 2006 à 20:09:44 | Re : Dépendance CRT ?

spiky31

Membre Club
Et si on l'enlève on ne peut plus s'en servir ?
samedi 28 janvier 2006 à 20:18:26 | Re : Dépendance CRT ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
En fait c'est plutot: pour l'enlever il faut ne pas s'en servir
samedi 28 janvier 2006 à 20:32:38 | Re : Dépendance CRT ?

spiky31

Membre Club
Ok merci beaucoup pour tes reponses

Cette discussion est classée dans : ko, option, executable, dépendance, crt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dependances CRT et VC++ Express edition [ par spiky31 ] Bonjour Alors voila, j'ai tester la compilation d'un programme sous VC++ Express edition en enlevant les depences CRT. Tout a marché tres bien et la Grosseur d'un executable [ par Psyc0s ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet de savoir la grosseur exact d'un fichier exécutable et ce, peut importe la grosseur de Pb avec l'option "Multi-threaded DLL" [ par spiky31 ] Bonjour Bon .. J'espere que cette question n'a pas déja été posée ... Alors voila : Quand je compile mon programme avec l'option "Multi-threaded DLL lien vers un executable dans une API [ par tchatman24 ] Bonjour tout d'abort,Je voulais savoir la commande pour créer un lien vers une application dans mon programme en API.Merci de me répondre Modifier dépendance entre dll et exe [ par XKaliBur ] Bonjours,Est-il possible, ou existe-il un programme, permettant de changer le nom d'une dll sans pour autant que le programme dépendant de cette dll n Nom de l'executable lancé [ par fierix ] Bonjour,Voila je cherche comment récupérer le nom de l'éxécutable lancé (en C).(Le programme affiche son propre nom de fichier).En gros si je lance "t Verifier si un executable est en cours d'execution [ par ebooserge ] salut a tous,j'aimerais savoir quelle approche peut etre adoptée pour vérifier si une instance d'une application est en cours d'execution.le but de ma Quel est le bug ? [ par mayapour ] Bonjour, En testant ce petit programme qui est l'équivalent du ls sous linux avec différentes options, je me suis appercu qu'il affiche un . (point) e treeview [ par gdpasmini ] Hello !!J'ai deux petits problemes.. j'espere que vous pourrez m'aider !Tout dabord, je souhaite, avec une treeview diposant d'un checkbox grace a l'o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales