Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : dépassement de capacité de la pile d'exécution [ Divers / Divers ] (glipper)

lundi 17 mars 2008 à 23:30:10 | dépassement de capacité de la pile d'exécution

glipper

Membre Club
Bonjour,
j'ai crée une fonction comme ceci, qui mémorise les malloc effectués par un programme :
void* _malloc(size_t n, int line, char* file)
{
    void* p = NULL;
    p = (void*) malloc(n);
    if (p)
        NewAlloc(&pHeadMalloc, line, file, p, n);   
    return p;
} // end _malloc

Lors de la compilation, j'ai un WARNING qui me semble un peu inquiétant. Je n'ai rien trouvé sur google, donc je pose ma question ici car ça m'intrigue :

warning C4717: '_malloc' : récurrent sur tous les chemins d'accès de contrôle, la fonction entraînera un dépassement de capacité de la pile d'exécution

Comment dois-je interpreter ce message ? Est-ce que c'est grave ?
(dépassement de capacité, ça semble assez grave...)

Glipper

mardi 18 mars 2008 à 22:18:09 | Re : dépassement de capacité de la pile d'exécution

juju12

[ Lien ] : erreurs compilateur Visual
Quel code as-tu pour NewAlloc?

mardi 18 mars 2008 à 23:01:14 | Re : dépassement de capacité de la pile d'exécution

glipper

Membre Club
Bonjour juju12

Je viens tout juste de trouver d'où venait l'erreur, par hasard.
En fait j'avais inclus par erreur un fichier header qui faisait un define comme ceci :

#define malloc(n) _malloc(n, __LINE__, __FILE__)

Du coup, la fonction _malloc etait récursive à l'infinie. Comme elle n'etait pas appelé durant mon programme, il n'y avait pas de bug, juste ce WARNING de Visual studio pour m'avertir du problème.

Maintenant c'est bon, le WARNING a disparu :)
En fait après reflexion, le message de Visual était clair pour une fois ("
récurrent")

Merci en tout cas
bonne soirée :)

mercredi 19 mars 2008 à 21:03:44 | Re : dépassement de capacité de la pile d'exécution

juju12

Je les trouve la plupart du temps très clairs, les messages de Visual...

Enfin, bonne soirée également.

Cette discussion est classé dans : void, pile, dépassement, capacité, malloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dépassement capacité d'un float et int [ par golum ] result=scanf("%f",&coef); if (result !=0 && coef !=0)Voila si j'entre un nombre délirant style 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999 Classe et Piles... [ par Amanobuo ] Bonjours,j'apprend les class et je voudrais pour m'entrainer realiser une implementation statique de type pile grace a une class. Le code est bugé car Dépassement capacité multiplication integer [ par bipcpp ] Bonjour, J'ai trois integer 64 bits : _int64 i1,i2,i3; Comment détecter le dépassement de capacité possible sur i3, lors d'une multiplication : i3 = [C] Généricité et cast automatique. [ par LocalStone ] Salut, Alors voilà ... Je me posais la question suivante : existe-t-il un moyen en C de gérer la généricité de manière transparente ? Je m'explique .. template- au secours [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme au niveau des templates, ca bloke au niveau du linkage!! voici la declaration de la classe , et des methodes: message de la pile [ par cyber_al ] bonjoursj'ai une petitte question a poser concernant les messages de la pile ,explications:mon application principale me permet de lancer une dll avec HOW TO malloc [ par petitedouceur ] Premièrement boujour :)   Voilà j'essais de comprendre le merveilleux langage qu'est le C. J'ai chercher un peut de doc sur le net sur malloc mais tou Creation et ecriture dans un fichier en C++ [ par bjipowa ] Bonjour,voila je suis une noob en c++ mais je dois faire un prog pour mon BTS dans ce language, et je dois pour cela utiliser les fichiers.J'ai donc c Membres amies [ par gdefrance ] Bonsoir à tous, débutant en C++, j'ai besoin de votre aide pour trouver mon bug dans le programme.Voilà, je dois faire un exo avec un membre friend et [debutant]Operation de chaine encore :s [ par firemax ] Bonjour Certain reconaitrons ce code (surtout vecchio56) mais voila ca marche toujours pas et je ne comprend pas :'( Please helllppp Code : #in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.