begin process at 2012 05 28 20:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

depassement des 64 ko sous c++ version 3.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

depassement des 64 ko sous c++ version 3.0

mercredi 11 octobre 2006 à 22:34:12 | depassement des 64 ko sous c++ version 3.0

saif8877

bonjour, je suis en train d'ecrire un programme sous c++ version 3.0 j'ai depassé
les 64 ko qui sont offert pour mon prgramme
il n'y pas d'erreur dans la source mais je ne peux pas compiler mon programme
y a -t-il une solution
c'est hyyyyyyyyyyyyper urgent
merci 
mercredi 11 octobre 2006 à 22:49:09 | Re : depassement des 64 ko sous c++ version 3.0

SAKingdom

Membre Club
Si tu peux, change de compilateur.
Il y a DevCPP qui est gratuit et VC++ 2005 Express

Je ne sais pas ce qu'est C++ v3.0 mais tu devrais trouver un équivalent facilement.

C++ (@++)

mercredi 11 octobre 2006 à 23:03:20 | Re : depassement des 64 ko sous c++ version 3.0

rrk275

Fais attention aux includes ils peuvent bouffer bcp de place quand on met pas les bons arguments à la compilation.
Explique peut etre un peu mieu ta question...
Louis
mercredi 11 octobre 2006 à 23:05:32 | Re : depassement des 64 ko sous c++ version 3.0

nightlord666

Membre Club
Il cherche à faire un programme en 16 bits, limité à 64 ko (65535 octets), ce qui est complétement dépassé...

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
mercredi 11 octobre 2006 à 23:12:32 | Re : depassement des 64 ko sous c++ version 3.0

SAKingdom

Membre Club
Ah bon! Je croyais que c'étais son code qui pesait 64Ko
Et bien dans ce cas, oublie ça. Mieu vaut tout retraduire en 32 bits (et évantuellement en 64) plutot que de se casser la tête pour créé des adresses plus élever (en 16 bits) 

C++ (@++)

jeudi 12 octobre 2006 à 01:32:47 | Re : depassement des 64 ko sous c++ version 3.0

Vale Erian

Membre Club
C'est Turbo C++ peut etre dont il parles ?
jeudi 12 octobre 2006 à 01:41:19 | Re : depassement des 64 ko sous c++ version 3.0

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
evidemment que c'est TC3 et ça doit être un devoir d'école d'archéologie.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 12 octobre 2006 à 02:23:46 | Re : depassement des 64 ko sous c++ version 3.0

SAKingdom

Membre Club
On enseigne encore le 16bits dans les écoles?

C++ (@++)

jeudi 12 octobre 2006 à 08:22:59 | Re : depassement des 64 ko sous c++ version 3.0

max12

Le 32 bits c'est de la sorcellerie ! Je vous everrai tous sur le bûché

[ Lien ]
Cégep Lévis
jeudi 12 octobre 2006 à 09:05:11 | Re : depassement des 64 ko sous c++ version 3.0

buno

C'est peut-être bête ce que je vais dire, mais peut-être que notre ami est limité à cause du matériel qui va embarquer le code, non?
ça peut arriver. Tout le monde n'a pas la chance de développer avec Visual Studio 2005 sur un PC à 46Ghz et 256Go de RAM...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

1 2

Cette discussion est classée dans : version, ko, depassement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ] Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ] Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns Turbo c++ [ par kip ] Je suis à la recherche de la dernière version de turbo c++ pour DOSor quelle est la dernière version exactement.je possède déjà la 3.0.merci d'avance. fonction surchargées [ par cabarrus ] à l'aide s.v.pécrire un prog qui surcharge une fonction getnumber(lire nombre).si vous passez un argument bool, cette version de la fonction retourne .exe et version [ par rodrigos ] Comment peut-on faire apparaitre un onglet version dans les propriétés d'un .exe (clic droit -> Propriétés) et comment peut-on en modifier les valeurs Probleme de DIALOG sous DEV-C++ [ par Viper31 ] Salut , Je voulais savoir si d'autre comme moi on des problemes pour declarer le style d'une boite de dialog dans le fichier resource sous DEV-C++ ?? Trivial Poursut en C++ (bonne version) [ par miko51 ] Voila , salut tout le monde je suis un débutant en programmation je suis dans une ecole d ingenieur en informatique et c est super honteux je n arrive Version d'une Dll [ par MdcPhoenix ] Voilà, la question ets casiment dans la titre. J'ai parcouru le net de fodn en comble pour savoir comment trouver en programmation (peu importe le lan version access [ par 24Karas ] salucommen récupérer la version d'access installée sur un PC ?est-ce kil existe une clé dans le registre ou un truc comme ça ?(moi g rien trouvé dans Librairie graphique [ par neo888 ] Lut à tous,Je suis novice en prog C/C++.Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique:#includeet a mon grand r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales