begin process at 2012 05 28 20:29:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

[DEPALCE --> C++] reconnaissance de visages!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPALCE --> C++] reconnaissance de visages!

vendredi 14 novembre 2008 à 00:11:27 | [DEPALCE --> C++] reconnaissance de visages!

lorninette

voilà c'est pour mon TP dont le thème est " la reconnaissance de visages" à partir d'une séquence vidéo ou photos, une BDD contenant des photos, séquences vidéos et des informations concernant des personne doit etre réalisée avec mysql, voilà j'aimerai bien que vous m'envoyeé de la doc là dessu si c'est possible et si vous avez une sur l'introduction d'une image ou vidéo dans une BDD svp n'hésitez pas à me faire des suggestions, merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : voil, vidéo, photos, reconnaissance, visages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab [ par Braveheart17 ] Bonjour à tous,Je suis étudiant et je cherche pour un projet des codes matlab pour de la reconnaissance de visages. Mais pas de l'eigenfaces, c'est pl corrélation pour reconnaissance de visages [ par mimie_istase ] Salut à tous, Je suis étudiante en école d'ingé et je dois réaliser un prog de reconnaissance de visages. Le problème c'est que je dois utiliser une Calendrier irréel [ par Frenabis ] Voilà mon problème : je voudrai créer un calendrier. Mais pas un calendrier normal, il faudrait qu'il soit imaginaire. Le problème est que les mois n' Problème avec ADOLib [ par sixpack13 ] Bonjour à tous, Voilà je fais une application en MFC avec Visual 6 et j'utilise ADOLib pour fair de la base de données. J'arrive très bien à renseigne Algorithme Jeu Vidéo Tétris [ par kiboumz ] Bonjour, je suis présentement aux études en programmation informatique et j'apprend le language C, l'assembleur et Vb.Net. Cependant les seuls program Apprentissage et reconnaissance de la parole en C++ [ par webmaster_aprepa ] Voici un site que j?ai créé sur un logiciel d?APprentissage et de REconnaissance de parole, il s?appelle APREPA. le site d'APREPA J?attends vos réac Question avec les constructeurs de copies [ par OrsE ] Salut tout le monde! Voilà, j'ai un problème avec des classes, et je voudrais savoir si je peux le solutionner avec un constructeur de copie. Voilà un Afficher des particules [ par Irish_Dwarf ] Voilà je souhaite afficher des particules pour faire un effet de comete. J'ai donc une classe sphere qui contient les particules, celle ci sont fait a reconnaissance vocale [ par glipper ] Bonjour, j'aimerais essayer d'utiliser "la reconnaissance vocale" dans une application. J'ai vu un message dans le forum qui proposer d'utiliser SAPI Envoi d'hexadecimal via rs232 [ par slobberbone ] Bonjour à tous ! Me voilà à nouveau bloqué ! Ca fait qqjours que je galère et je n'ai plus beaucoup de temps ... voilà je voudrais envoyer des donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales