begin process at 2012 05 28 20:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

demrrage et arret de service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demrrage et arret de service

jeudi 27 octobre 2005 à 10:08:16 | demrrage et arret de service

alphaone

Il faut que je trouve les script pour démaré un service, l'arrété, et voir si il est démaré ou arrété. (ou la même chose avec un programme)
jeudi 27 octobre 2005 à 10:14:29 | Re : demrrage et arret de service

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ENUM SERVICES ET SUPPRESSION (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=20555

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 27 octobre 2005 à 12:33:40 | Re : demrrage et arret de service

alphaone

Et je fais comment pour voir si mon service est lancé? Pour l'arrété ou le démaré?
Pour simplifié je voudrai faire comme easy php mais pour d'autre (5 ou +) application.
jeudi 27 octobre 2005 à 14:24:29 | Re : demrrage et arret de service

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
EnumServicesStatus en fait la liste et te donne l'état de chacun.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : arret, service, démaré, demrrage, arrété

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q coder un service sous win 2000 [ par Sylfeline ] J'essaye de coder un service sous win 2000.J'ai trouvé un example ici http://www.muukka.net/programming/service.html- je tape en ligne de commande mon passer un programme en "windows service" cbuilder [ par Sloft ] Comment faire pour faire passer un programme en "windows service" sous c++builder 5, merci ! démarrer/arréter un service [ par hanafi ] bonjourj'ai un probleme (Urgent)je veux crier une application qui me permi de démarrer ou arréter un service (Win NT ,panneau de configration,Services créer,démarrer et arréter un service [ par hanafi ] Bonjourje veux créer un programme qui me pérmet de créér,démarrer et arréter un service automatiquement (Win NT,panneau de configuration ,services)Mer service NT ou 2000 [ par arofred ] Bonjour,J'ai un service nt écrit en visual C++ version 6.0,ce service est lié a un fichier .INI qui ce trouve dans c:\winnt\system32.Je voudrais pouvo service windows [ par lysane ] j'ai crée un exe qui doit tourner en permanance sur une machine , on m'a conseillé de la déclarer comme service windows mais je ne sais pas comment fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales