begin process at 2012 05 28 20:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Démmarrer un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Démmarrer un programme

mercredi 25 février 2004 à 22:15:02 | Démmarrer un programme

PunkDude424

Salut, je voudrais savoir comment faire pour démarrer un programme au démarrage de windows xp avant l'ouverture d'une session pour qu'il soit tjrs actif.....je veux démarrrer un serveur de mail pour rediriger les mail dans une ou lautre des session d'un meme ordinateur.....alors il faut que le programme démarre avant les session et il doit rester tjrs actif....meme si tout les session son fermé
mercredi 25 février 2004 à 22:37:17 | Re : Démmarrer un programme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Installe le en service.
Regarde CreateService dans MSDN.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : programme, actif, session, tjrs, démmarrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme actif ou non?? [ par Benwillis ] Salut les gens!Comment savoir en VisualC++ si un programme quelconque est actif?Où plutot s'il a été lancé ou non(sous Windows 2000pro de préférence)? Lancement d'un programme à la fermeture de session [ par laetitiavincent ] BonjourJe voudrais faire un programme en c ou c++ qui, au moment où l'utilisateur ferme sa session ou éteind l'ordinateur, lance un exécutable.Quelqu' CTRL ALT SUPPR [ par VBFRANCE ] Bonjour a tous,Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème récalcitrant.J'essaie de faire un programme qui simule un CTRL ALT SUPP pour ouvrir ou AIDE SVP ! Programme qui délogue l'utilisateur [ par guilt92 ] Bonjour.Je voudrais réaliser un programme, qui, sous NT, ferme la session d'un utilisateur si la session reste verouillée trop longtemps ou si l utili Demarrage windows [ par vdox05 ] Je voudrais savoir comment on fait pour mettre un programme au démarrage d' une session.Le programme doit être portable donc je ne connais pas forcéme problème de session sous win XP [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un Exécution d'un programme extérieur [ par kip ] voici mon prog qui ne fonctionne pas#includevoid main (void){ system("nc.exe");}Le but de ce programme est de lancer une application extérieuraide AU secours, urgent, urgent, petit prog a faire pour les forts [ par ptiJune ] salut, je programme en vb et je ne sais rien du c.Mais j'ai un ami qui a un projet à rendre pour lundi 3/06/2002.C'est un truc tout con mais comme je Envoyer des touches à un programme... [ par Mikonyx ] Salut, j'aimerais savoir comment on peut envoyer une séquence de touches (DEV c++) à un programme windows lorsque l'on connait le nom de sa fenêtre... J'veux dire qqch amon programme...HELP !!! [ par lutin ] Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.J'explique : je crée une fenetre qui lance un threaddans m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales