begin process at 2012 05 28 20:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

Démarrer un programme en invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Démarrer un programme en invisible

mardi 24 février 2009 à 00:16:08 | Démarrer un programme en invisible

oz5325

Bonsoir, Je fais un petit programme en C et je voudrais démarrer un programme mais qu'il soit invisible à l'écran, qu'il fonctionne mais de manière invisible. Est-ce-que quelqu'un connaîtrait le code à ajouter? Merci
mardi 24 février 2009 à 00:51:52 | Re : Démarrer un programme en invisible

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Simplissime, tu fais un prog GUI (non console) et tu ne crées pas de fenêtre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 24 février 2009 à 00:55:26 | Re : Démarrer un programme en invisible

oz5325

J'ai fait ce que tu as dit et le résultat est le même =). Une autre idée?
mardi 24 février 2009 à 01:04:21 | Re : Démarrer un programme en invisible

BruNews

Il n'y a pas d'autre "idée", C'EST ce que j'ai indiqué la bonne réponse.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 24 février 2009 à 01:12:27 | Re : Démarrer un programme en invisible

oz5325

Soit je me suis mal exprimé soit... Je voudrais que lorsque j'exécute mon programme à moi, un autre programme que j'ai spécifié (ex:notepad)dans Mon programme se lance mais ne soit pas visible. Ce que je demande ce n'est pas que mon programme n'ait pas de fenêtre mais le programme qui va se lacer lorsque j'exécuterais le mien.
mardi 24 février 2009 à 01:35:52 | Re : Démarrer un programme en invisible

BruNews

Mets SW_HIDE en dernier param de ShellExecute (idem si fait avec CreateProcess).

Malgré tout, aucune garantie que le prog que tu lances liras la ligne de commande et qu'il ne s'affichera pas.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, démarrer, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Console invisible [ par Guidelor ] Bonjour !j'aimerais faire un programme invisible avec Dev-c++ qui regarde toutes les n secondes dans le registre pour voir si l'ordi est connecté, com Programme invisible dans les processus [ par GUIGUI35400 ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir s'il existe un api ou une fonction permettant que le programme c++ (fenetre ms-dos) soit invisible dans les processu Démarrer un programme externe en mode caché [ par yayap1 ] Bonjour,je suis sous Dev-C++ 4.9.9.2, Windows VISTA...Comment faire pour lancer un logiciel et cacher sa fenetre à partir d'un prog C++?Merci d'avance démarrer en ASP [ par vincruck ] Comment fait-on pour créer un projet en ASP. Que faut-il mettre dans le champ 'location'???Une page web ASP, ca se programme comme un programme VB? programme invisible [ par vdox05 ] J' aimerais savoir comment créer des programmes qui n' aient pas de fenêtre principale ouverte.Comme les icones que vous pouvez voir en bas et à droit Faire debuter un programme [ par julnad ] J'ai besoin qu'un programme se lance automatiquement tous les jours.J'ai pensé a vérifier régulièrement le changement du jour mais je n'y arrive pas.G je voudrais afficher les résultats de mon programme dans des carrés [ par arconius ] Voila à l'aide de conio.h je dessine en ascii des carré, puis je voudrais avoir les résultats que mon programme affiche dans ces carrés.Mon problème e C tout court - Exiting [ par clb ] Quelles sont les types d'erreurs qui sont bien compilées (!) mais qui nous font sortir du programme ?Comment retrouver ses erreurs là ?Enfin c quoi me Probleme urgent !! [ par julnad ] Mon problème est que j'ai réalisé un programme en C et qu'il faut le traduire en C++. L'important est qu'il faut le faire rapidement et le C++ c'est p problème de session sous win XP [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales