begin process at 2012 05 28 20:24:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

demarrer un logiciel en viet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demarrer un logiciel en viet

mercredi 27 janvier 2010 à 11:41:52 | demarrer un logiciel en viet

snokie

Bonjour,

je travaille en ce moment sur un logiciel qui marche en anglais ou en français sous XP anglais (pour la version anglais) et XP français (pour la version française)
je dois faire une évolution compatible avec le vietnamien de sorte qu'au démarrage, le logiciel fonctionne en Viet. Mais parmi les langues fournies pas Microsoft pour l'installation de WinXP, il n' y a pas de WinXP Viet.

j'ai voulu contourner le problème en exploitant la macro PRIMARYLANGID et les options linguistiques et régionales (dans Demarrer -> paramètres -> panneau de configuration -> options régionales et linguistiques): paramétrer la région Viet (pas de problème) et la langue Viet(elle n'existe pas)

Et ça n marche pas. quelqu'un a -t-il une idée SVP?

Mercci

Snokie
mercredi 27 janvier 2010 à 11:46:40 | Re : demarrer un logiciel en viet

snokie

j'ai oublié de signaler que je code en C++

Cette discussion est classée dans : logiciel, marche, anglais, demarrer, viet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de langue [ par iceman_688 ] Bonjour, je développe actuellement un logiciel en C++ et je doit le fournir dans différentes langues (anglais, francais, espagnol, allemand). Comment Creation logiciel compression vidéo [ par lezabour55 ] Salut a tous,Je pense depuis quelques jours a creer un logiciel de compression vidéo.Il me prendrait en entrée une video, et me la compresserais grace fenetre SDL puis fenetre Console [ par blinix123 ] Yop à tous !Voilou mon petit probleme, je lance une fenetre avec la SDL, et la quand je tape 2, j'aimerais qu'il m'ouvre une fenetre console qui me di Logiciel de correction des bugs [ par tomalille ] Bonjour,existe-t-il des logiciels qui détectent et corrigent les problèmes de structures des programmes orientés objets?Merci d´avanceThomas vendre son logiciel [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je voulais savoir si parmis vous des gens vendent leur logiciel sur le net, si les revenu sont correct, combien de vente par mois en moyenne, mask SDL, shift+chiffre [ par blinix123 ] Yop à tous, voila je suis sur un pc portable, je programme avec la librairie SDL, lorsque j'active le clavier numérique pour mon menu qui se fait via réécrire Appuyez sur une touche... [ par aldoniel ] Bonjour, Je quitte à peine la programmation C, et avant, lorsque je voulais attendre une frappe, j'écrivais: fprintf(stderr, "blablabla, touche, etc. OpenGL : les vertex buffer ca marche comment ? [ par eplanet ] Bonjour à tous, je voudrais me mettre aux vertex buffer pour optimiser un programme en openGL, seulement, lorsque j'écris la ligne :        glBindBuff comment ca marche un driver d'imprimante? [ par Malkuth ] Salut a tousvoilà mon problème :j'ai l'habitude de dévelloper en VB/C# et autre langage évoluer, mais connaissance en C++ sont dépasser depuis longtem Serveur SOCKS et IE [ par simtiers ] Salut !Je suis en train de programmer un serveur SOCKS compatible versions 4, 4A et 5.Pour l'instant, j'ai fait tout mes tests sur Firefox : ça marche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales